Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cela est sympa du nouveau :eldiablo: le samedi soir après l’apéro on ce croirait sur un nouveau site …. Rire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Très agréable en effet cette mise à jours,

Dans la série des bugs de première jeunesse : impossible d'afficher les images en 800*600, elles sont directement réduite en 680*640 ce qui les affiches toutes pixelisées

Posté(e)

Bien sympas cette nouvelle mis à jour........:jap::jap::jap::jap:

par contre, je ne sais pas si sa viens de chez moi mais la flèche pour revenir à une page anterieur fontionne mal........:coucou:

Posté(e)

explique un peu plus

Dans la série des bugs de première jeunesse : impossible d'afficher les images en 800*600, elles sont directement réduite en 680*640 ce qui les affiches toutes pixelisées

ça devrait aller mieux maintenant ?

Posté(e)

@jms : je vais essayer....... :rolleyes:, lorsque je lis ou lorsque je répond à un message, si je veut utiliser la flèche de retour (en haut à gauche)

sanstitrexl8.png

il faut cliquer plusieurs fois (presque 10 fois chez moi), avant ça fonctionner très bien............:coucou:

Posté(e)

super cette mise a jour! :applaudit: :jap: :jap:

Sinon, même problème que Bartouille, il faut que je clique plusieurs fois sur le bouton "page précédante" pour revenir en arrière sur le forum!

Posté(e)

tu utilises aussi IE7 ? apparemment c'est un bug avec ce navigateur.

Corrigé, maintenant ça devrait marcher correctement, dites-moi si c'est bon chez vous :coucou:

Posté(e)

@jms : Nickel chrome..............ça fonctionne très bien maintenant.......:jap::jap::jap:

MERCI..........:bien:

Posté(e)

Il y a qu'une chose que je n'aime pas, c'est la selection des smileys. Moins pratique. Mais je sais que c'est l'interface qui est comme çà :bigthumbup:

Posté(e)

c est juste une habitude a prendre :bigsmile:

au faite c est quoi les etoiles que ce trouve dans profil Note ? :coucou:

Posté(e)

Il n'y a plus moyen de déplacer la fenêtre mon assistant, bug? Parce qu'il y a le bandeau du dessus qui se met toujours devant et c'est chiant.

sanstitrenq4.jpg

Posté(e)

l'assistant ets toujours déplaçable. Je 'nai aucun soucis de ce style avec plusieurs navigateurs. Lequel utilises-tu ?

Posté(e)
au faite c est quoi les etoiles que ce trouve dans profil Note ? :coucou:

tu peu noter un forumiste.........tu clique sur l'étoile pour attribuer une "note"............tient je vais t'en mettre 5......... :eldiablo:

Sinon c'est normal qu'on doit à chaque fois s'identifier à chaque fois qu'on se connecte, malgrer que l'option "me reconnaitre à chaque connexion"......?

Posté(e)
Sinon c'est normal qu'on doit à chaque fois s'identifier à chaque fois qu'on se connecte, malgrer que l'option "me reconnaitre à chaque connexion"......?

non ce n'est pas normal, mais la 2.2.X est plutôt sensible de ce côté là, on va modifier quelques réglages pour améliorer la chose

Posté(e)
Pas de problème chez moi,j'arrive à le déplacé :bigthumbup:

pas de problème pour moi........:coucou:

@jms : je suis désoler de te donner du travail....... :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

Je sais pas si t'as fait quelque chose mais v'la que ça refonctionne. :jap:

Posté(e)

:Forum82:

@tonyquattro : tu clique sur "afficher tout"..............et tu as tout les smiles........... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Même pas vu que c'était un lien le "Afficher tout" <_< D'accord, d'accord :agenoux: :agenoux: Scuzi

D'ailleurs au sujet des smileys, on pourrait mettre celui "Bienvenu parmis nous" en accès direct, car il sert pas mal, je trouve ;)

Posté(e)

Juste encore une remarque concerant les mp...........on as plus la possiblilté de répondre via l'option "répondre", on ne peu que répondre en utilisant l'option "cité".............je trouve ça un peu génant...........:coucou:

Posté(e)
Juste encore une remarque concerant les mp...........on as plus la possiblilté de répondre via l'option "répondre", on ne peu que répondre en utilisant l'option "cité".............je trouve ça un peu génant...........:coucou:

le lien "répondre" a été enlevé car il ne faisait rien d'autre que citer le message. Désormais pour répondre soit on cite le message soit on clique sur l'icone du correpondant puis sur envoyer un message (en donnant un titre) :coucou:

Posté(e)

oui je suis sur IE7 et le problème évoqué ce matin a disparu! merci pour ta rapidité JMS!

Posté(e)

:coucou: ,

pas moyen de modifier ma signature, avatar... On me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser cette partie du forum.

Posté(e)

:blink: y a pas de raison, vide ton cache et essaye de nouveau

Posté(e)

j'ai une partie de ma signature qui a disparue à l'affichage, alors qu'elle est presente sur mon profil ??

idem la photo de mon profil a disparu :(

Posté(e)

Pas trop mal cette MAJ! Perso tout semble fonctionner correctement. :bien: