Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Achat old a3 ambiante 130


anakoana

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai repéré dans une concession pres de chez moi une old a3 2002 en 130 à 17000 E avec 30000 kms . Je pense y échanger ma classe A .. Pensez vous que le prix soit correct et savez vous si la voiture dispose d'un ordinateur de bord et combien consomme t elle environ ?

 

Merci coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la consommation, ca dépend évidemment de ta conduite et du type de trajet que tu fais (autoroute, ville, nationale...)...mais je dirais autour de 6-6,5 L/100, avec une conduite relativement souple, sur des parcours avec un peu de ville, et un peu de nationale.

 

La présence ou non de l'ordinateur de bord dépend de la finition...renseigne toi là dessus

Quant au prix, il me semble correct, compte tenu du kilométrage...mais là encore, tout dépend de la finition

 

Sinon, bienvenue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ODB été en option sur la Old A3 ambiente concernant la consomation tu peux viser 5.9l à 6.2l de moyenne sur N et D c'est ce que je fais avec mon A3 130 ambiente et 66000Kms au compteur. cool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ODB été en option sur la Old A3 ambiente concernant la consomation tu peux viser 5.9l à 6.2l de moyenne sur N et D c'est ce que je fais avec mon A3 130 ambiente et 66000Kms au compteur. cool.gif  cool.gif

83618[/snapback]

 

tu parles de la conso "optimiste" qu'indique l'ODB ou de la conso "réelle" ?

Les 6L dont je parle plus haut sont en fait entre 5,4 et 5,6 ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes tous contents de votre 130 cv? Parce que pour avoir cette ambiente de 2002, je revends ma classe A CDI de 90 cv (enfin un peu plus avec un boitier powersystem qui va bien...)... J'espère que l'option OBD est sur celle que je convoite... Si ça n'est pas le cas, ça s'installe en deuxième monte? blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes tous contents de votre 130 cv? Parce que pour avoir cette ambiente de 2002, je revends ma classe A CDI de 90 cv (enfin un peu plus avec un boitier powersystem qui va bien...)... J'espère que l'option OBD est sur celle que je convoite... Si ça n'est pas le cas, ça s'installe en deuxième monte? blink.gif

83788[/snapback]

 

A mon avis il faut changer tout le bloque d'instrumentation et ca coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes tous contents de votre 130 cv? Parce que pour avoir cette ambiente de 2002, je revends ma classe A CDI de 90 cv (enfin un peu plus avec un boitier powersystem qui va bien...)... J'espère que l'option OBD est sur celle que je convoite... Si ça n'est pas le cas, ça s'installe en deuxième monte? blink.gif

83788[/snapback]

 

Moi je peut te dire que une TDI 130 ca marche le feu par rapport a une classe A et surtout les sensations sur la route sont pas les mêmes bien.gif

 

Pourquoi veux tu a tout pris l'OBD?

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut changer tout le bloque d'instrumentation et ca coute cher.

83793[/snapback]

Et rajouter les sondes qui vont avec l'ODB...Et là, le tarif ne doit pas être envisageable à mon avis unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anakoana : tu peux foncer sans hésitations, que du bonheur! Ayant eu 2 A3 en 110 et 130 j'ai toujours été entierement satisfait voir enchanté de cette voiture. Niveau perfs la 130 arrache tout sur son passage! bien.gif

 

Au sujet de l'ODB il faut en effet changer tout le porte instrument, c'est pas donné au niveau prix, je l'ai fais changé pour cause de panne, Audi m'en avait prit 70% du prix à sa charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai acheter il y a 1 mois une Audi A3 TDI 130 de 2001 (decembre 2001) et je peux te dire qu'elle dechire, tu sera pas dessus

Elle dispose l'ODB car c'est une ambiente, seul les attractions ne le dispose pas il me semble.

Pour la consommation, voila qqs exemple:

300 km sur national (pousser a 220 km/h donc national selon moi tongue.gif) + 350 km en ville = 1 plein de 40€

Sinon que de la ville c'est 500 km avec le reservoir plein soit environ 42 € (tout depend d'ou tu fait ton plein)

Voila, amuse toi bien avec ton bijou biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...