Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon cette fois ci , c'est fait, je viens de prendre rdv avec mon concessionnaire Audi pour passer mon break A4 V6 TDI 180cv quattro au test car elle est censé sortir 200cv (via un boitier additionnel) et ca pousse pas top, j'ai meme l'impression d'avoir un simple 110cv........

j'ai rdv pour le 21 fevrier il garde la voitire une demie journée et ils vontr rouler avec et ca enregistre les données avec les faiblessses......

Je compte bien leur demandé de me donner un compte rendu des valeurs mesurées et vousles montrer pour entendre aussi votreson de cloche sur la chose.

Pour info, la voiture a 130 000 kms, date de Mai 2002 et l'entretien a toujours ete fait chez Audi par l'ancien proprio.

bon on verra mais ca me tarde qu'il me dise ce qui merdouille

Posté(e)

Audi est capable de te ressortir la puissance de ta voiture ? :blink:

Posté(e)

salut

c'est bizzard que tu es ozer mettre un boitier additionnel cas on n'en entend tellement du mal

et je savais pas qu'audi pouvait tester la puissance et le couple il utilise peu etre "powerdyn" avec le boitier

tchussssssss!!! :P

Posté(e)

Audi est surtout capable deme dire ce qui ne fonbctionne pas bien dans ma voiture , histoire de savoir si c'est un probleme de DM, de turbo...

Pour le boitier addoitionnel, ce n'est pas moi qui l'ai monté, j'ai eu la voiture comme ca .

bref, j'espere qu'ils vont pouvoir diagnostiquer le probleme et c'esttout ce qui m'interesse pour le moment et surtout d'avoir les chiffres des données moteur .

Posté(e)

Audi est surtout capable deme dire ce qui ne fonbctionne pas bien dans ma voiture , histoire de savoir si c'est un probleme de DM, de turbo...

Malheureusement ce n'est toujours pas le cas pour nos concessions AUDI cheres et parfois à la limite de l'incompétence.

J'espère pour toi que ce n'est pas grave.

C'est quoi comme boitier additionnel ?

@+

Aurel13

Posté(e)

de memoire, c'est un power ship ou un truc comme ca , en tout ca c'est un power quelque chose ...

vaudrait peut etre mieux que je le vire pour commencer non ? :) :)

Posté(e)

Oui , commence par le virer, si c'est un plug and play c'est facile.. :bien: .

Malheureusement ce n'est toujours pas le cas pour nos concessions AUDI cheres et parfois à la limite de l'incompétence.

euphemisme ?? :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

bon , mon A4 est chez Audi pour la journée et le gars vient de m'appeller en me disnat qu'ils ont finis les mesures.

d'apres le Diag, c'est le debimetre qui est HS d'ou le trou au dessus de 2000t et le manque de puissance.

Il va me donner tout a l'heure quand je recupere la voiture les données des mesures et je vous posterais tout ca pour confirme.

Pour info, comme il avait le debimetre en stock, ils l'ont direct changé et d'apres le gars, c'est jour et nuit. Prix de la seances pieces et MO = 147 € TTC.

Voila , je vous itens au courant demain de mes impressions.

Posté(e)

en effet , aecle debimetre tout neuf, plus du tout de trou a l'acceleration et les sensations sont meilleures, ca pousse tout le temps , en continue, elle prends lestours bien plus vite, bref ca marche enfin.

Pour les mesures, je n'ai que les valeurs relativers à l'admission d'air qui était pris a defaut et avant apres, la valeur d'air a doublé et les valeurs du turbo ont bien monté aussi.

Le tout avec un receptionnaire super agrable, la secretaitre pour le reglement tres gentlle, bref, tout s'est bien passé .

je vosu scanne les données demain car je les ai oublié la

Posté(e)

Salut et bravo, comme quoi il n'y a pas que des mauvaises concessions Audi, tout dépend de la conscence prof des gars qui y bosse, merci à toi d'avoir signalé que cela s'était bien passé, on rapporte plus des mauvaises experiences que des bonnes.

Cordialement.

Audi V6