Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hèllo a tout les suisse de ce forum asuisse.gif ont pourait organisè un rassemblement de S3 en suisse ca serait gènial non ?? que tout ceux a qui ca pourait intèreser me le fasse savoir hot.gif a bientot

Posté(e)

Bonne idée ! bien.gif

Sauf que faire ça un peu plus tard, quand j'aurais remis mes jantes d'été.... (Cf : mon post sur mes fabuleuse jantes d'hiver) au cas où on fait des séances tofs !

Posté(e)

ce serait surtout génial de mettre ce post dans "sorties entre amis"...., non???

coucou.gifbiere.gif

Posté(e)

Effectivement biggthumpup.gif

Posté(e)

ha ! dèsolè je savait pas que il i avais un forum sorties entre amis biere.gif

Posté(e)

Salut !

Bonne idée ! Je suis partant.

Tiens-nous au courant.

Axel

Posté(e)
ha ! dèsolè je savait pas que il i avais un forum sorties entre amis  biere.gif

83106[/snapback]

Pas de probléme, J'ai transféré ton topic bien.gif

Posté(e)

+1, Partant! bien.gif

Ce serait cool une file de S3 dans un joli col alpin..... drive.gif

Si jamais (je sais pas si je peux le dire ici.. on me pardonnera... ange.gif ) pour une sortie S3 + toutes autres Audi, il y a le Club Audi Sport Suisse CASS (Lien) qui organise un tour de suisse chaque année... j'y suis jamais allé mais ca doit être aussi sympa!

coucou.gif

Posté(e)

moi je suis pas rasiste tongue.gif toute les audi peuvent venir biggthumpup.gif mais serieux ont pourait faire ca en mai comme ca ont auras tous nos jantes ètè smile.gif je vous tient au courant sans faute coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ok pour moi aussi j'habite en france mais je suis à 10 min de genève...tenez moi o courant! coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hèllo coucou.gif je suis en train de faire le necesaire pour organiser une recontres pour toute les audi S et RS en suisse a 20minute de la frontière fracaise (cotè vallorbe) mais j'aurais voulus savoire combien de places il faudrait blink.gif car je connais un parking de 150 places mais ca serait sufisant ? unsure.gif mais avent tout j'aimerais savoire si d'autre proprio d'audi S3 S4 RS4 voudrait me donner un coup de main a organiser tout ca ???

Posté(e)

Hello,

pour participer, je suis partantm pour l'organisation, vraiment pas le temps....