Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau qui est dans la panade!

Je possède une Audi A6 avant 2.5 tdi quattro modèle 1997 boite 6 et j'ai un gros souci:

Mon arbre de transmission central faisait des petits bruits à l'accélération et aux rétrogradages.

Après démontage, je m'aperçois qu'un des deux lobro (joint homocinétique)situé de par et d'autre de l'arbre et démontable par un circlips est mort ( marque des billes, chemin de roulement bleui eou endommagé;

Me voilà donc parti chez Audi pour en acheter un neuf (voire deux neufs pour en profiter de changer celui de l'autre côté (on sait jamais))

Mais là, big problem, Audi ne détaille pas et vend que l'arbre de transmisssion complet( ref 443521101B) au prix de 1420 euros TTC

En effet, sur le plan ETKA (modèle A10Q, année 87, PG 5, SG 21, Planche 49-00, Mise à jour 631), l'arbre est repéré 1, et les lobro ne sont pas répéré.

Depuis, recherches sur le net en toutes les langues(!), chez les fabricants (GKN), mais chou blanc! (et mon Audi immobilisée depuis 2 semaines)

Si l'un d'entre vous avait une bonne idée pour me dire où trouver ce Lobro ou si vous savez où je peux trouver un arbre de transmission à la casse, même si un des deux lobro est mort, ou si vous avez toute autre bonne idée sur le sujet, merci de bien vouloir me répondre;

Mon Lobro a le numéro suivant: 7153120184020 LOBRO 112360 GERMANY

• 8 ans plus tard...