Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

user posted image

Fleet of 63 Audi A8 Cars on Valentine's Day

Wedding of football star Ronaldo and Daniella Cicarelli

The football star Ronaldo (Luiz Nazario da Lima) is marrying the Brazilian TV presenter Daniella Cicarelli on Valentine's Day. The wedding will take place in the evening of February 14 at the fairytale palace of Chantilly, to the north of Paris, in the company of some 300 guests. The celebrity guests will be chauffeur-driven to the exclusive wedding by a fleet of 63 Audi A8 cars.

The Ingolstadt-based car manufacturer has arranged for a fleet of the long-wheelbase version of its Audi A8 luxury saloon to be available for this assignment. 47 cars are equipped with 6.0 litre engines, 16 cars with 4.2 litre engines. The Audi saloons, predominantly in light silver and with quattro drive, will transfer the guests from their hotels in the centre of Paris to the palace of Chantilly. The bride and groom will likewise arrive for the wedding ceremony in the chapel in a long-wheelbase Audi A8.

Audi is the official car partner of the football club Real Madrid, and has been since July 2003. Since then the club's stars have been driving Audi's most sporty models. The Brazilian Ronaldo has played for Real Madrid since 2002, winning the Spanish league title in his very first season with the club. He was the top scorer in Spain in 2004 and has already been voted FIFA's Player of the Year on three occasions. Ronaldo, who plays as a striker, opted for Audi's most powerful model for the second time: after his Audi RS6, he has been driving the Audi A8 6.0 quattro with an output of 450 bhp since November 2004.

Audi has provided the chauffeur service for several state visits, EU and World Economic Summits and the Salzburg Festival since 1987. Audi also supplied a fleet in Spain's “Wedding of 2004” last May, when Crown Prince Felipe and his bride Letizia were driven through Madrid in an Audi A8 saloon.

Modifié par Mitch
Posté(e)

d'ailleurs si ceux qui habitent ds le coin de chantilly pouvait tenter , je dis bien tenter bigsmile.gif de nous avoir qq beaux clichés!!! biggthumpup.gif

des voitures , des personalités et des jolies demoiselles qui vont etre presentes !! hot.gif

Posté(e)
user posted image

Fleet of 63 Audi A8 Cars on Valentine's Day

Wedding of football star Ronaldo and Daniella Cicarelli

The football star Ronaldo (Luiz Nazario da Lima) is marrying the Brazilian TV presenter Daniella Cicarelli on Valentine's Day. The wedding will take place in the evening of February 14 at the fairytale palace of Chantilly, to the north of Paris, in the company of some 300 guests. The celebrity guests will be chauffeur-driven to the exclusive wedding by a fleet of 63 Audi A8 cars.

The Ingolstadt-based car manufacturer has arranged for a fleet of the long-wheelbase version of its Audi A8 luxury saloon to be available for this assignment. 47 cars are equipped with 6.0 litre engines, 16 cars with 4.2 litre engines. The Audi saloons, predominantly in light silver and with quattro drive, will transfer the guests from their hotels in the centre of Paris to the palace of Chantilly. The bride and groom will likewise arrive for the wedding ceremony in the chapel in a long-wheelbase Audi A8.

Audi is the official car partner of the football club Real Madrid, and has been since July 2003. Since then the club's stars have been driving Audi's most sporty models. The Brazilian Ronaldo has played for Real Madrid since 2002, winning the Spanish league title in his very first season with the club. He was the top scorer in Spain in 2004 and has already been voted FIFA's Player of the Year on three occasions. Ronaldo, who plays as a striker, opted for Audi's most powerful model for the second time: after his Audi RS6, he has been driving the Audi A8 6.0 quattro with an output of 450 bhp since November 2004.

Audi has provided the chauffeur service for several state visits, EU and World Economic Summits and the Salzburg Festival since 1987. Audi also supplied a fleet in Spain's “Wedding of 2004” last May, when Crown Prince Felipe and his bride Letizia were driven through Madrid in an Audi A8 saloon.

81923[/snapback]

Sympa comme parking rolleyes.gif

Posté(e)

Je suis dégouté, à mon mariage, y en avait qu'une seule d'A8 biggrin.gif

C'était un ancien modèle mais déjà le top. Au moins, j'avais pu être motorisé dans un véhicule digne de ce nom tongue.gif

Posté(e)

J'habite pas loin du tout

mais je vois où ça peut être sad.gif

En même temsp ça risque d'être super chaud pour les photos. Il faut déjà savoir ou ça se passe.

Posté(e)

C'est dingue de voir tout ce qu'ils font pour quelques idiots qui courent après un ballon. C'est tout simplement dégoûtant !!! Pas fouet.gif

Et nous pour un petit débitmètre, une bobine, une révision ou tout simplement un petit pourcentage sur l'achat d'une Audi neuve c'est non !!! colere.gif

Posté(e)
C'est dingue de voir tout ce qu'ils font pour quelques idiots qui courent après un ballon. C'est tout simplement dégoûtant !!! Pas  fouet.gif

Et nous pour un petit débitmètre, une bobine, une révision ou tout simplement un petit pourcentage sur l'achat d'une Audi neuve c'est non !!!  colere.gif

82021[/snapback]

désole mais je trouve ca un peu stupide comme reaction...

Tu serais le big boss de chez Audi, tu donnerais des A8 à des inconnus qui n'interressent personne ou à des célébrités qui vont etre matées , espionnées photographiées a longueur de journée??

je pense que la stratégie marketing et publicitaire n'est pas tt a fait la meme dans les 2 cas...

idiots ou pas idiots , là n'est pas la question mais le probleme c'est que la petite ba-balle qui tourne sur elle meme sur les terrains de foot , ben y a des milions de personnes qui la regardent rouler...

alors forcement , entre le médecin super intelligent qui va chercher son pain et l'idiot de footeux (com tu dis) qui va à l'entrainement ou au mariage de son pote, ben le choix il est vite fait... coucou.gif

bref les footballeurs , eux n'y sont pour rien donc je ne vois pas pkoi les traiter d'idiots reflexion.gif , et ca serait bien eux les plus cons de refuser de tels cadeaux! bigsmile.gif

Posté(e)

Je pense comme toi, mais pourquoi ne pas les vendre ces Audi. De toute façon le fric ils l'ont et c'est plutôt dans les voitures rouge qu'il le clac et pas dans une "vulgaire" Audi... Pour être gentille ils prennent ces cadeaux mais bon c'est qu'une Audi ma préfèré c'est plutôt Porsche ou Féfé...

Posté(e)
Je pense comme toi, mais pourquoi ne pas les vendre ces Audi. De toute façon le fric ils l'ont et c'est plutôt dans les voitures rouge qu'il le clac et pas dans une "vulgaire" Audi... Pour être gentille ils prennent ces cadeaux mais bon c'est qu'une Audi ma préfèré c'est plutôt Porsche ou Féfé...

82068[/snapback]

oui mais c'est pas le fait de les vendre o de les donner qui m'a fait reagir mais le fait de qualifier les footballeurs d'idiots...

c'est pas eux qui demandent à avoir Audi comme sponsor

mais reconnez que pour l'image du réal Madrid , vaut mieux Audi que Lada sur le maillot

on pose des etiquettes sur le dos des joueurs un peu facilement je trouve, alors que je le repete eux , ne demandent rien et quand on voit les salaires , bien sur ce sont des ommes astronomiques mais eux n'interviennent pas dans ces negociations là.

Ca se fait entre agents et club recruteur

donc arretons de dire qu'un footballeur c'est un abruti qui gagne X milions d'€ pour attraper un ballon furious.gif

vous vous etes deja posé la question à savoir le nombre de personnes qui travaillent grace a Zidane , Ronaldo et compagnie?? coucou.gif

malheureusement , notre société a besoin de ces icones...

Posté(e)

ou que faire avec 5 millions d'€uros... tongue.gif

c'est beau ! rolleyes.gif

Posté(e)
J'habite pas loin du tout

mais je vois où ça peut être  sad.gif

En même temsp ça risque d'être super chaud pour les photos. Il faut déjà savoir ou ça se passe.

81978[/snapback]

at the fairytale palace of Chantilly

au chateau de Chantilly dry.gif

Posté(e)

Chantilly c'est chez moi. biggthumpup.gif

Mais snif sad.gif , je ne serais pas là. Sinon pour les photos ça aurait été avec plaisir.

Posté(e)

ca me donne une idée pour la haie d'honneur de mon marriage bigsmile.gif

Posté(e)
Chantilly c'est chez moi. biggthumpup.gif 

Mais snif  sad.gif , je ne serais pas là. Sinon pour les photos ça aurait été avec plaisir.

82551[/snapback]

demande a ton pere.. biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

Moi j'ai une question ! bigsmile.gif

Qui va les vendre toutes ces A8 après ?

Audi ?

Et surtout, à quel prix ?

Avec autant d'A8 en vente d'un seul coup, la cote va sans doute baisser... au moins un petit peu !

Bentley

Posté(e) (modifié)

Pour les besoins de l'information, voici tout de même sa fiancée Daniela Cicarelli.

user posted image

Modifié par fanvas
Posté(e)
Pour les besoins de l'information, voici tout de même sa fiancée Daniela Cicarelli.

user posted image

85496[/snapback]

Vraiment très distinguée vomi.gif