Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais faire la vidange d'une A6 TDI cet AM, je possède un VAGCOM pour mon A4 et je voudrais savoir comment mettre à zéro l'indicateur de maintenance sur A6 de Janvier 2000 (TDI 110 CV)

D'avance merci.

De plus comment activer la ferneture automatique des portières, je sais le faire sur l' A4 mais pas sûr que ce soit pareil sur l' A6.

Posté(e)

De souvenir, tu maintien le doigt appuyé sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier et tu mets le contact. Tu restes quelques secondes comme ça et normalement, tout revient à zéro au bout de 3 ou 4 secondes... :)

OU, contact mis, tu appuies sur la remise à zéro du compteur journalier, tu laisses ton doigt appuyé, puis tu coupes le contact, puis t uremets le contact, toujours le doigt appuyé sur le bouton de remise à zéro...

C'est l'un ou l'autre cas, mais ça me fait rappeler mes vieux souvenirs :P

Posté(e)

Pour info, sur l'A6, la fermeture auto intervient à 15 km/h.... pour le paramétrage, je laisse le soin au pro de la VAG com de te répondre :bigthumbup:

PS : Excellent ta signature :P

Posté(e)

Pour info, sur l'A6, la fermeture auto intervient à 15 km/h....

Bizarre dans la doc de mon Vagcom, c'est annoncé effectivement 15 km/h, mais pour les A4 (c'est le cas de la mienne) et 40 km/h pour les A6. De toute manière je verrais bien, mais si effectivement c'est 40 km/h, la fermeture auto ne sera pas immédiate en ville :exclamation:

Posté(e)

Voir sur cette page, valable pour les A4, même chose sur les A6:

http://www.ross-tech.com/vag-com/cars/audiB5.html

au paragraphe 35 - Central locks

Il faut ajouté/retiré 32 à la valeur de codage du module 35 pour activer/enlever le verrouillage automatique du véhicule dés qu'il atteint 15 mph (environ 20 km/h)

Posté(e)

Merci à toi JlucM, j'essaie ça dès que possible, j'ai fais la vidange et remis à zéro l'entretien avec la manip manuelle.

Bon WE à tous :bien: