Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'amateurs vous m'étonnez là :bigsmile:

Pas grave comme c'est pas très loin de chez moi je vais allé y faire un tour pour me rendre compte de ce que c'est.

Exemple sur une SBK.

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Tu ne parlais pas de modèle précis. A3, A4, A6, A8 ??? :unsure:

Posté(e)

salut :coucou: perso j aime tous :malelovies: sauf les bas de caisse :( :bigthumbup:

Posté(e)

Non je ne parlais pas de l'esthétique ou du style (moi non plus j'aime pas les bas de caisse), juste le retour d'expérience sur la qualité des kits, donc pas de modèle précis car ils sont tous fabriqués selon la même tehnique.

De plus après tous mes calculs (fiscalité oblige) et les divers essais (habilitabilité oblige) je n'ai pas trouvé ce que je cherchais chez Audi (du moins dans le budget que je m'étais fixé) mais dans le groupe, donc je ne vais pas vous mettre une photo d'une cousine :bigsmile:

Il va d'ailleurs falloir qu'ils se dépêchent à me livrer parce qu'autrement elle va me coûter plus qu'une Audi, j'ai déjà acheté 4 jantes et des pneus, je regarde pour un bouclier avant et un extracteur arrière, je vais arrêter autrement il va me falloir 2 mois pour installer le tout avant de rouler :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

pour ma part, j'ai acheté un becquet de toit pour A4 AVANT 8E B6

261€ pour un bout de plastque ca peut paraitre un peu cher, mais la qualité est bonne.

le becquet est à peindre et l'ajustage est correct.

Posté(e)

perso j en ai monte un sur l A4 cab de mon pere :bigsmile:

rajout avant , rajout arriere , bas de caisse et double echapement ben nickel en finition mais chere a l achat je trouve mais la qualite est la :bien: