Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'etait quoi comme note ? Si bémol c trés mauvais , Mi majeur c bon!!

:ck1:

Non plus serieusement je sais pas comment t'a pu souffler dans ce truc degeu , et pour voir si ta vanne marche normalement tu peux essayer de pousser la membrane coté échappement , tu verras si ca bouge normalement !!

Bonne chance

Posté(e)

:bigthumbup:

aouuuuu c'est mortel le fonctionement est très explicite.

si j'ai bien compris il faut démonter le turbo et le nettoyer.

il y a des grosses dificultées a le faire?

A+

Posté(e)

Marrant, tu sautes chaque fois une étape et tu vas direct au plus compliqué.

Bon si la tige de commande ne bouge pas, soit c'est gripé, soit la capsule à dépression ne fonctionne plus.

Avant de mettre ton trubo en pièce, assure-toi que c'est pas la capsule. Il te faut une pompe à dépression style mityvac ou équivalent, tu appliques une dépression et tu verras de suite s'il y a une fuite ou une déchirure.

Si c'est en ordre et que la tige est vraiment trop dure à manoeuvrer, alors tu peux envisager le démontage. C'est pas très compliqué, bien répérer ce que tu démontes et faire attention à ne pas envoyer la moitié par terre quand tu le décolles en l'ouvrant ni frapper comme un sourd pour le casser, bref faut pas 2 mains gauches :bigsmile:

Posté(e)

:P

ok, pour le teste de la capsule.

comment savoir si la capsule est déchiré,fissuré ou la tige est bloqué par la crasse?

Posté(e)

Euh, t'as déjà vu une pompe à dépression ?

Tu la branche sur ta capsule et quand tu vas pomper ça va aspirer et t'indiquer sur le mano la valeur. Si c'est troué ou plus étanche, l'aiguille n'arrivera pas à monter ou retombera de suite (une pression à l'envers quoi :bigsmile: ).

Mais si tu aimes aspirer, tu peux aussi le faire à la bouche quand tu deviens bleu c'est que c'est bon ! :unsure:

Posté(e)

RISOTTO

IL EST INUTILE D'OUVRIR DES SUJETS MULTIPLES POUR LE MÊME PROBLEME !

j'ai combiné les 5/6 sujets que tu avais ouverts pour parler du même problème :furious:

Posté(e)

bon OK fais comme tu veux :blink:

je te mets mon billet que ça ne changera rien au sujet et que tu vas dépenser de l'argent pour rien. A quoi ça sert de venir poser tes questions si tu fais toi même les réponses ?

PS : ici personne ne t'a conseillé de changer ton débimètre ni ta N75, tu confonds avec forum auto :P

bonjours,

merci a vous deux pour vos conseils.

comment faire pour dégriper mon turbo?

pouvez vous m'aider merci

tout est , mais bon faut être un minimum outillé et bricoleur ................

PS : c'est un sujet épinglé dans la bibliothèque du meilleur, mais bon des fois on se demande à quoi cela sert de se casser le c.l à faire ce genre de synthèse ........... :rolleyes:

:hot: bonsoir à tous.

suite à un problème de pression de turbo j'ai changer la N75 et le débimètre.

Je retrouve un peu plus de puissance mais le turbo se coupe encore à 3100 tr.

le fait d'avoir changer les pièces, faut il effacer les codes erreurs sur le calculateur en le reinitialisant,

ou il n'y a pas d'incidence?

merci A+ :coucou:

Tu fais comme tu veux mais je serais à ta place plutôt que d'acheter au pif des pièces et les remplacer, je vérifierais du côté de la géométrie du turbo et sa gestion, mais bon chacun comme il veut avec ses sous.

Pour le reste c'est pas parce que t'as pas effacé les code défauts que ton auto ne va pas mieux mais simplement parce que t'as pas réparé ce qu'il fallait.

:coucou:

merci tom

que faire maintenant pour la geometrie variable

A+

Regarde ici tout est expliqué sur le TGV en image.

http://slharidon.club.fr/phpBB/viewtopic.p...6cc101fc12b2a03

et ici le nettoyage (sujet qui doit avoir été posté par mécano62 membre aussi de ce forum je pense)

http://images.google.be/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DN

:bigthumbup:

aouuuuu c'est mortel le fonctionement est très explicite.

si j'ai bien compris il faut démonter le turbo et le nettoyer.

il y a des grosses dificultées a le faire?

A+

Maintenant que les sujets sont combinés, j'ai trouvé intéressant de faire cette compilation chronologique de tes questions et de nos réponses. On peut s'apercevoir que lorsque l'on te donne une solution tu t'empresses de ne pas suivre nos conseils et de faire ce qui te plait :rolleyes:

On te dit de ne pas changer à l'aveugle ta N75 et ton débimètre, ben non tu le fais quand même et le résultat est celui qu'on t'avait prédit : nul.

Depuis le début on te dit que c'est la GV de ton turbo, je te donne le lien pour la méthode de nettoyage et toi 3/4 jours après tu la redemandes à Tom :blink:

Chacun est libre de ses actes, mais si tu es décidé à ne pas suivre nos conseils, ne viens pas les demander parce que globalemnt ça nous donne un peu l'impression que tu nous prends pour des abrutis :angry:

Posté(e)

:bleble:

je suis novice dans le forum.

c'est la premiere fois que je le fait.

il faut me laissé le temps de comprendre comment cela fonctione et comment vous fonctioné.

je ne suis pas là pour vous casser les ..........

je regarde la capsule est je vous tiens aucourant

A+

Posté(e)

@JMS :applaudit: je pense que les réponses on été donné et tu peu fermer

@RISOTTO66 : même novice c'est pas dure de lire les réponses qu'on te donne et de les essayer ....................... on donne les réponses pour rendre service te dépanner les autres et si ce qu'on dit n'est pas bon va en concession ou là il vont vider ton porte monnaie :jap:

Posté(e)

:bleble:

je suis novice dans le forum.

c'est la premiere fois que je le fait.

il faut me laissé le temps de comprendre comment cela fonctione et comment vous fonctioné.

je ne suis pas là pour vous casser les ..........

je regarde la capsule est je vous tiens aucourant

A+

justement étant novice tu dervais suivre nos conseils au lieu de faire le contraire :rolleyes: