Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr la room suis un peu nouveau sur le forum

et depuis hier soir confirmé se matin j'ai un bruit tres stressant a l'avant de mon a4 break

comme un couinement des que je roule

aucun bruit a l'arret donc le bruit ne vient pas des volets de ventilation, la clim coupée et le bruit et identique.

que cela soit en roulant lentement ou plus vite le bruit est du meme style petit couinement dans l'habitacle du cote conducteur

je pense a la planche du tableau de bord mais en appuyant dessus le bruit ne diminue pas pour autant et le plus drole c que quand je prend un rond point le bruit semble diminuer donc ????????? peufffff a l'aide c tres saoulant <_<

Posté(e)

Lorsque tu as le bruit, essaye de glisser un doigt entre le bas du pare-brise et la fin du tableau de bord juste en face du conducteur (je ne sais pas si c'est clair ...). J'ai le même pb et lorsque je fais cette manip le bruit s'arrete maintenant ce n'est peut-être pas le même soucis pour toi.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Plusieurs Rossignol sont connus sur A4 Avant :

- Cache bagage lorsqu'il est en place : solution metttre de la feutrine sur les attaches

- Banquette arrière : solution réglée en concession lors de la révision théoriquement : remonter l'attache de la banquette un peu plus haute

- Le combiné cache bagage filet de retenue à bagage qui touches la garniture en plastique : solution mettre de la feutrine sur les côtés de cette pièces

- Dans les panneaux de portes si ils ont été démontés, sur la partie supèrieur au niveaude la vitre et au niveau des inserts de décos : solution encore et toujours de la feutrines : tous le long de l'emplacement de la baguette de décos et dans la gorge ou vient se glisser la partie haute de la garniture de porte,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

j'ai deja glisse ma main entre le pare-brise et le tableau de bord mais rien ne se passe le bruit est toujour present

il est a noter que aujourd'hui il a gele a - 4 et que c la premiere fois que je roule avec cette voiture par des temperatures negative y a t'il un rapport?

cela ne vient pas des baguettes n'y de la garniture de la portiere le bruit est vraiment localisé a l'avant gauche de la voiture j'ai lu plusieurs topic et il en ressort que un bruit de couinement se produit au niveau du silent bloc de la suspension lorsqu'il est a changer est il possible que cela vienne de la est non de l'interieur de l'habitacle ?

sa enerve vraiment se bruit :angry:

Posté(e)

- Cache bagage lorsqu'il est en place : solution metttre de la feutrine sur les attaches

- Banquette arrière : solution réglée en concession lors de la révision théoriquement : remonter l'attache de la banquette un peu plus haute

- Le combiné cache bagage filet de retenue à bagage qui touches la garniture en plastique : solution mettre de la feutrine sur les côtés de cette pièces

- Dans les panneaux de portes si ils ont été démontés, sur la partie supèrieur au niveaude la vitre et au niveau des inserts de décos : solution encore et toujours de la feutrines : tous le long de l'emplacement de la baguette de décos et dans la gorge ou vient se glisser la partie haute de la garniture de porte,

BEH VOILA UNE REPONSE à toutes mes questions concernant le bruit je vais faire ce que tu dis merci :bien:

Posté(e)

y a du nouveau j'ai plus un seul bruit c enorme :bigsmile:

aussi vite que c apparu je pense vraiment a un joint qui au soleil se serait dilaté et avec le froid qu'il y a eu cette nuit grosse amplitude thermique donc frottement et couinement

en esperant en etre debarassé

je vous tiens au courant :bien:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

...

Salut à tous !

Merci beaucoup pour ta réponse "Audiman-Bzh", cela fait un moment que je fais la guerre au couinement de la banquette arrière côté passager sans succès !

J'ai hâte de tester la solution afin qu'il disparaisse ! :malelovies:

Slts,

Alex