Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici quelques photos de mon a3:

NewA3 ambition TDI 105

Bleu crystal

avec en options: sieges chauffants, regulateur de vitesse, lombaire electrique, radar de recul, et pack luminosité.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

il faut bien reconnaitre que bleu cristal ça restera la plus belle couleur/

@ feue mon A3

Posté(e)

Jolie couleur !!!!!

Fan de Bleu toi aussi !!! bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Jolie couleur !!!!!

Fan de Bleu toi aussi !!! bien.gif

coucou.gif

81746[/snapback]

belle couleur en effet, et pour les photos intérieures : sont un peu blanchies par le flash, ce devrait mieux donner en lumière naturelle (par temps ensoleillé et sans flash cool.gifcool.gif )... je me suis un peu frotté à la photographie, le flash à tendance à ternir les teintes, surtout les teintes sombres du tableau de bord et des garnitures. Le noir n'est pas bien noir, tu devrais essayer pour voir, blink.gif , promis je vous enverrai les miennes en avril, je vais essayer du moins, je vous préviens, ce sera de l'Akoya ... hot.gifhot.gif

Posté(e)

Très belle bien.gif (et la couleur est sympa)

PS vivement la mienne hot.gif

Posté(e)
Joli bien.gif

Par contre pas d'accoudoir ?  blink.gif

82303[/snapback]

Hé Hé c'est un model allemand donc pas d'accoudoir central tongue.gif

Posté(e)

Y a pas à dire, elle est MA-GNI-FI-QUE !

Pourrais-tu me donner quelques infos :

- Combien as-tu économisé par rapport à la même voiture (options & finition) vendue en concession française avec une petite remise ?

- Le fait de la prendre en import pose t-il un problème au niveau de la garantie constructeur

* les garages AUDI sont ils hostiles à prendre en charges des voitures imports ?

* étant donné que tu avais une Ibiza TDI 130, tu dois savoir que jusqu'en 2003 où les SEAT vendues en France étaient garanties 3ans, ils n'appliquaient qu'une garantie de 2 ans pour les imports, est-ce qu'AUDI à un moyen similaire de freiner l'importation de ces véhicules ?

- Qu'est-ce que le rond en plastique que l'on voit sur l'appui-tête passager ?

- Quelle est ton autonomie moyenne pour quel prix du plein ?

Merci d'avance.

A+

Posté(e)
- Combien as-tu économisé par rapport à la même voiture (options & finition) vendue en concession française avec une petite remise ?

Mon vehicule vaut neuf en concession 28150E avec les options et je l'ai payé 21800E avec 8 mois et 5600Kms

- Le fait de la prendre en import pose t-il un problème au niveau de la garantie constructeur

* les garages AUDI sont ils hostiles à prendre en charges des voitures imports ?

Bin la concession ou je l'a fait entretenir, ça ne leur pose aucun probleme. De toute façon ils n'ont pas à être hostile, la garantie est dans toute l'europe et puis c'est tout.

* étant donné que tu avais une Ibiza TDI 130, tu dois savoir que jusqu'en 2003 où les SEAT vendues en France étaient garanties 3ans, ils n'appliquaient qu'une garantie de 2 ans pour les imports, est-ce qu'AUDI à un moyen similaire de freiner l'importation de ces véhicules ?

Oui c'est exact pour l'ibiza ( j'avais failli aller la chercher en espagne) mais il n'y a pas de modification de garantie chez audi à ma connaissance.

- Qu'est-ce que le rond en plastique que l'on voit sur l'appui-tête passager ?

C'est pour monter et descendre l'appui-tête wink.gif

Quelle est ton autonomie moyenne pour quel prix du plein ?

Je fais entre 830 et 870 kms avec le plein, c'est à dire 48 litres soit 43E50, ce qui fait du 5.6l/100 en moyenne