Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rien que pour vos yeux :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce bleu Muguello est une révélation... je le trouve SU-PERBE! :blink:

Dommage qu'elle parte déja cette semaine :rolleyes:

Régalez-vous :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

L'arriere est vraiment trop banal je trouve.....pas les nouveaux feux, pas le becquet intégré...ça fait bcp!

Posté(e)

Moi je n'accroche pas du tout! Je pense que Audi s'egare un peu avec ce RS4 cabrio! Enfin dans ma conception du RS4, il n'aurait jamais du exister de cabrio...

Mais ca ne reste que mon avis :)

Posté(e)

magnifique :malelovies:

j adore la finition carbone :bigsmile:

Posté(e)

JJJJJJJJJJJJJ''''''''AAAAAAAAAAADDDDDDDDDOORRRRRRRRREEEEEEEEEE :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci pour les tofs MaXHeN :coucou:

Une beauté céleste :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par popoff
Posté(e)

Le mot est faible popoff, le mot est faible................. :( (soupir)

Posté(e)

Elle est vraiment splendide!

Moi aussi j'ai flashé sur le bleu Mugello. :malelovies:

Posté(e)

je la trouve tres belle, MAIS pour moi un rs4 doit rester un avant comme pour le premier model... comme pour le b5 et pas une berline ou cab...

Posté(e)

je la trouve tres belle, MAIS pour moi un rs4 doit rester un avant comme pour le premier model... comme pour le b5 et pas une berline ou cab...

J'ai jamais compris pourquoi certains avaient un avis aussi tranché !

Comme si RS signifiait Break de chasse et rien d'autre, je sais que la RS2 et la RS4 B5 n'était quen version avant mais c'est pas une raison.

Le mieux justement est d'offrir le choix aux acheteurs potentiels.

Concernant la version Cab... pourquoi pas, c'est surement plus jouissif de conduire ce bolide cheveux au vent... même si l'arrière du cab me plait beaucoup moins que celui de la berline et de l'avant.

Perso si un jour je passe en RS4 ce sera l'avant mais uniquement pour une question pratique ! Sinon la berline avec le becquet intégré me fait vraiment craqué :coucou:

Posté(e)

J'ai jamais compris pourquoi certains avaient un avis aussi tranché !

Comme si RS signifiait Break de chasse et rien d'autre, je sais que la RS2 et la RS4 B5 n'était quen version avant mais c'est pas une raison.

Le mieux justement est d'offrir le choix aux acheteurs potentiels.

Concernant la version Cab... pourquoi pas, c'est surement plus jouissif de conduire ce bolide cheveux au vent... même si l'arrière du cab me plait beaucoup moins que celui de la berline et de l'avant.

Perso si un jour je passe en RS4 ce sera l'avant mais uniquement pour une question pratique ! Sinon la berline avec le becquet intégré me fait vraiment craqué :coucou:

+1 tout a fait d accord avec toi :bien:

Posté(e)

Elle est splendide :hot: :hot: :bien:

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai jamais trop aimé les versions AVANT et par conséquent, je n'ai jamais eu de RS4 B5 mais maintenant, avec la B7 en version berline, elle sera ma prochaine Audi.

La démarche du constructeur est donc la bonne, ramener de nouveaux clients sur ce marché.

:coucou: