Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Quand on achete une Audi neuve/neuf le vendeur nous propose Icare , un service qui permet de payer un peu tous les mois et des qu'on a un pb mecanique on a rien a débourser au moment de la reparation car on paye un petit peu tous les mois ( si j'ai bien compris) ma question est: est-ce interessant Icare oui ou non ? etes vous abonnez a Icare ?

merci

Modifié par Darth
Posté(e)

Ok autant pour moi mais Icare c'est pas Audi ...Wecare ,c'est Audi .

Posté(e) (modifié)

bizare je viens de voir quz wecare est en partenariat avec europe assistance > contrat établi en collaboration avec Europ Assistance, CBFA n°1401 et Icare c'est euope assistance

:icon_confused:

bon bref il vaut mieux souscrire a ce genre de truc ou c'est de l'argent foutu en l'air tous les mois ? audi cd'est de la bonne caisse en general ca tombe aps en panne tous les 6 mois quand meme

Modifié par Darth
Posté(e)

Mieu vaut payer ses factures qand elle arrivent,

Le hic de ces société comme pour le garantie, suplémentaire c'est qu'en cas d'impayer ou de retard tu peu toujours rêver qu'il payent à ta place........................

Posté(e) (modifié)

J'avais aussi regardé a ce truc mais vu les prix,je crois que ca vaut pas le coup.

J'en suis a ma deuxième Audi neuve en 6 ans et j'ai jamais eu aucun pépins...

C'est a toi de voir mais c'est la meme réflexion que pour l'assurance et l'omnium complète ...

Il faut la prendre ou pas ??

Voila. ;)

Modifié par MIB
Posté(e)

Lors de l'achat de mon A4, le vendeur m'avait aussi proposé ICARE comme extension de garantie car les tarifs etaient moins élevés que la garantie AUDI. J'etais intéressé par une extension de 5 ans 100.000 kms, le seul soucis avec ICARE c'est que si tu vends ton véhicule avant la fin de la garantie, elle s'arrete. C'est a dire que la garantie est associé à l'acheteur contrairement à la garantie AUDI qui est associée au vehicule (ça peut etre un plus en cas de vente avant la fin de la péridode de garantie).