Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à passer chez le concessionnaire ce weekend pour faire une petite estimation, suite à la visite du salon de l'auto à Bruxelles.

Au programme une petite A3 TDI finition S-line + 2 ou 3 petites options,

Comme je suis en Belgique Audi propose de serie les jantes 17" 5 branches "Profils" et la le vendeur, en bon commercial, me montre les modèles 18"... Les 5, 7 et 20 branches sont vraiment terribles !!!!

Donc problèmes de conscience. Et nouvelles questions.

Est-ce que je vais me casser plus facillement le dos avec les 18" ?

Le prix des pneu doit être bien plus chers aussi ?

Merci pour vos conseils ;)

J'ai aussi des doutes sur la couleur.... :P

Posté(e)

Salut DJOOL,un conseil reste dans le 17,ça reste plus confortable et forcement moins cher en pneus,ou alors seul le choix se porte sur l'esthetique,a toi de voir :coucou:

Posté(e)

Rouler en 18'', c'est forcément un peu plus cher mais tellement plus joli :bien:

par contre je ne suis pas sur que ce soit nettement plus incomfortable qu'en 17''

Posté(e)

J'avais du 17" sur ma précédente Ambition, et j'ai des 18" 7 branches (new RS4) sur ma S Line actuelle (voir photo dans ma signature).

Je n'ai noté aucune différence de comportement, de confort... mais par contre, quel look ! :bien:

J'ai une photo dans ma signature

Posté(e)

J'avais du 17" sur ma précédente Ambition, et j'ai des 18" 7 branches (new RS4) sur ma S Line actuelle (voir photo dans ma signature).

Je n'ai noté aucune différence de comportement, de confort... mais par contre, quel look ! :bien:

J'ai une photo dans ma signature

Une réponse qui va très certainement ravir mon banquier :bigsmile:

Posté(e)

Salut a tous,pour le look c'est mieux,pour le confort ça change forcement,la hauteur du pneu etant reduite,il ne peut pas y avoir la mème absorption des irrégularités de la route,j'ai eu les deux dimensions aussi, donc je peut dire que c'est plus tape cul,sans tomber dans l'extrème bien sur :coucou:

Posté(e)

Prends les 17 et mets des réplica bcp moins cher par apres ;)

Un pack en 18 pouces tourne en premier prix autour des 1200€

Va voir là tu verras qu'il y a le choix pour audi et A3 ;) Moi j'ai les Nuvolari en 18 + rabaissement -35mm ... Le tout pris chez eux :bien:

www.autoexclusive.be

Posté(e)

C'est vrai que les replica sont moins cher, mais comme il achete une Sline,

l'option 18'' ne coute "que" 544 €...

Donc à lui de voir si il veut 2 jeux de jantes ou pas :bien:

Posté(e)

C'est vrai que les replica sont moins cher, mais comme il achete une Sline,

l'option 18'' ne coute "que" 544 €...

Donc à lui de voir si il veut 2 jeux de jantes ou pas :bien:

C'est "amusant" tout de même que nous français nous ayions droit au 18" de série sur la S Line. Pour ma part elles ne m'ont rien coûté de plus que le prix de base si je puis dire.

Posté(e)

Prends les 17 et mets des réplica bcp moins cher par apres ;)

qu'il prenne les 18 d'originie pour l'été et qu'il achete un pack réplica en 16 pour l'hiver :bien:

Posté(e)

Vu le prix (544 €) de l'option en belgique n'hésite pas à les prendrent. Car vu comme tu hésites ce serait dommage que plus tard t uachètes des 18" au prix fort.

Pour ma part sans hésiter je prendrais les 18".

La différence de confort est minime.

A +

Posté(e)

Je prendrais les RS6 en 18 qui vont comme un gant à l'A3 :bien:

Posté(e)

Je prendrais les RS6 en 18 qui vont comme un gant à l'A3 :bien:

+ 3............... et je rajouterais surtout pas les 18' type rs4 b7 trop plates et trop petites!

Posté(e)

Merci pour tous ces bons conseils.

Je dois faire un test drive vendredi. Mais je sens que le 18" me titille le porte-feuille :bigsmile:

Posté(e)

+ 3............... et je rajouterais surtout pas les 18' type rs4 b7 trop plates et trop petites!

+1 :bien: