Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila mes anciennes voitures

1er voiture Golf G60 (une deuxieme en meme temps)

2eme golf VR6

3eme Golf IV R32

j'envisagai d'acheter une audi S4 ou RS4 (en attedant les finances pour celle ci) et mon amie et moi avons eu le coup de coeur si l'on puis dire pour cette voiture

http://www.annonces-automobile.com/pro/322...php?idvo=214618

je pense que ce vehicule a l'air fiable c'est une deuxieme main (1er main venant de monaco avec toutes les factures)

la voiture a etait entretenu ( pour le 2eme proprietaire) dans le garage ou elle est vendu

je n'ai pas encore fait d'essai avec car je n'avais pas le temps

j'aimerais savoir ce que vous en pensez en sachant que le prochaine entretien est a 145 000km

si vous pouviez me donner des conseils sur quoi faire attention sur ce modele

est il possible de prendre une garanite chez audi ?

Posté(e)

a priori c 'est une 180ch quattro pack , avec le xenon, 137M, donc distrib faite ( à verifier quand même) .

C'est l'ordre de prix : Ma page Web.

Donc un peu cher mais garantie je suppose...

Si vous craquez, banco ..

Posté(e) (modifié)

elle n'est pas achete du tout

elle n'est pas garantie d'apres ce que j'ai cru comprendre

les entretiens on bien etait effectués il y a des pneus neuf qui doivent avoir 20km

la voiture est dans le garage mais c'est a un particulier (qui l'avais achete au garage et a fait les entretiens dans ce garage)

donc j'ai dit que je rappelerai pour faire une proposition de prix et le vendeur ma dit qu'il lui communiquerai ou me passera son numero de telephone

on ne craque pas banco on trouve la voiture belle banco mais apres il faux que je regarde tout ce qui a etait fait dessus

elle a le gps dans le tableau de bord

Modifié par TITI.WARRIOR
Posté(e)

Sur l'annonce il est noté sièges chauffans or sur les photos on voit que les boutons des sièges chauffants sont inéxistant ?????

bizarre.....

Posté(e)

je ne sais pas je sais quelle a le gps dans le tableau de bord car je l'ai vu mais jai pas regarde pour les sieges chauffants car ne connaissant pas ce type de vehicule je ne savais pas qu'elle prix elle vallait

donc je vais retourner la voir et l'essayer sur la route pour voir tout les detailles du vehicule

ainsi que tous les entretiens en detaille

Posté(e)

oui , c mieux , je n'avais pas compris que tu ne l'avais pas encore essayé

Posté(e)

franchement, je trouve pas 20000 e excessifs !!! mais elle n'a pas le rnsd ou rnse !

Posté(e)

pardon mais je ne sais ce que sais rnsd ou rnse

si c'est un ecran pour le gps au niveau de l'air il n'y en a pas

je sais juste qu'il y a un ordinateur de bord (qui fait GPS) entre le compteur et le compte tour

Posté(e)

Je sais pas, c'est un peu cher je trouve vu le kilométrage...

Essaie de voir sur la centrale, j'ai vu une A4 TDI 180 Pack + à 18 500 € pour 110 000 km par exemple...

Sinon en pro, il y a celle là : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a4-4138589.html

Bon voila, essaie de voir sur la centrale, car à ce prix tu peux en avoir avec 30 000 km de moins et une garantie, c'est pas rien pour ce budget.

J'ai acheté mon A6 sur la centrale à un garage VW, aucun souci, distri faite et tout donc je ne peux que te conseiller la centrale.

Cherche bien, y'a de belles perles :bien:

Posté(e)

je viens d'apprendre que la courroie n'avait pas ete faite

j'ai lu sur le forum que cela pouvais couter dans les 1200euros

pensez vous qu'il y est un risque qu'elle casse vu que la voiture a 137000KM

Posté(e)

Normalement la courroie se change à 120 000 Km donc déja le gars a pris des risques, quant on sait que si la courroie cède, le moteur en prend un bon coup ! J'ai failli la péter sur ma 405 (ok c'est rien mais quand meme), juste pour dire que ce genre de chose ça ne préviens pas !

A ce prix là je te conseille de chercher un modèle qui a été révisé + garantie un an au moins quoi...

J'ai eu la mienne a moins de 15 000 €, distribution faite en avance et garantie pour 100 000 Km donc méfie toi quand meme !

Posté(e)

137000 et la courroie non changée? :blink: Oublie cette voiture, ca montre le peu de sérieux du vendeur et le manque de soin accordé dans l'entretien! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

oui c'est ce que je me dis

la personne ne devais pas vraiment faire attention ou peut etre le garage ne l'a pas prevenu vu que c'est pas un garage audi qu'il fallait faire la courroie a 120 000km vu qu'il a fait apparement le dernier entretien vers 123000KM

Modifié par TITI.WARRIOR
Posté(e)

j'ai regarde les annonces et je voudrais savoir les differences sur le modele que je vous ai presente et un modele type S-line car je ne vois pas trop de difference

Posté(e)

oubli cette voiture , si la distrib , n'a pas été faite à temps ....ça snet mauvais ,( c'est d'ailleurs pour ça que je te le demandais en debut des posts ...)

Posté(e)

:bienvenue: ,c'est clair oublie cette annonce <_< pour le modèle s-line généralement meme option que la pack +,chassis sport,intérieur tissus cuir,tt dépend des options....

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=37405&hl=

comme la mienne si je la vendait elle serait autour des 20 000€,tu peux en trouver une avec beaucoup moin de kilomètre,tu veux un 4 ou 6cyl?

Posté(e)

je ne sais pas je connais les 6 cylindres essences mais pas diesels

il y a une grande difference de puissance entre le 4cyl et le 6cyl (exemple 2.0tdi 140 et 2.5 180)

je n'y connais rien sur les diesels

avis au amateurs il me semble que quelqu'un avais fais un poste sur le 4cyl et 6cyl mais je ne retrouve plus

Posté(e)

Le 6 cylindres est beaucoup plus onctueux, plus coupleux, et plus pêchu dans les tours que un 4 cylindres.

J'ai possédé ce dernier, sur une léon, un Tdi 150 et je suis actuellement avec un V6 163ch reprogrammé, et bien pour rien au monde je ne repasserais au 4cylindres! :bien:

Posté(e)

Petit compte rendu de mon essaie

pour un diesel le bruit et pas mal du tout on sens le 6 cylindres

la voiture pousse bien c'est pas fulgurant mais il y a de quoi doublé

j'ai pas fait 150km mais j'ai trouvé que l'on etait bien assis et que malgres le chassis sport on est bien porté

la voiture a toute les options mis a part l'ecran de gps centrale

je trouve que la voiture est tres belle et peu bruyante a l'interieur

on peut meme passer les vitesses au volant

elle a 4 pneus neufs

pour ce qui est de la distribution :

je lui ai demandé en premier la personne ma expliqué qu'il ne savait pas si elle avait ete faite car lui il l'emmene au garage quand l'ordinateur lui indique qu'il y a un entretien a effectuer et laisse le garage effectuer les travaux necessaires (il pensait qu'elle avait ete faite vers les 90 000km)

si jamais elle n'a pas etait faite il peux le deduire du prix ou le faire sans augmenter le prix du vehicule

pour l'entretien j'ai vu le carnet et il a etait fait tous les 10 000 km jusqu'a 108000km

la personne dois me tenir au courant si la distribution a ete faite ou pas car la derniere facture etait reste cher lui

Posté(e)

tous les 10000km, normalement c'est 15000 preconiser, c'est bizarre qu'il ne sache pas pour la distrib , louche même et si il te la fait sans augmentation de prix , c'est bien mais je trouve ça bizarre...

Sinon c 'est une 163 ou 180 quattro ?

Posté(e) (modifié)

la personne avait l'air de bonne fois

c'est une 180CV mais apparement il y a une reprogrammation ABT 200 ou 210 Cv que le premier proprietaire monegasque a fait a l'achat du vehicule neuf

a monaco pas de tva donc sa reviens moins cher aussi

le proprio actuel lui les a faits tous les 20000km a peu pres de 0 a 90000km tous les 10 si jen juge le carnet puis une a 108000 puis 123000 a peu pres

alternateur neuf

la voiture est tres propre exterieurement et interieurement

pourquoi il y a t'il des volants trois branches et 4 branches ?

Modifié par TITI.WARRIOR
Posté(e)

Salut !

Le volant 3 branche est le volant sport et fait partie de la finition sport, mais peut être obtenu en option.

le volant 4 branche est celui de la dotation standard.

@+

Posté(e)

:blink: le gars il sait pas si le garage lui a fait la distribution??? A 1500€ l'entretien?? Il se fout de ta gueule non? :rolleyes:

Je te le redis, fuis cette annonce, tu trouveras mieux et plus sérieux. Moi un pingouin qui me sort qu'il ne sait pas si son garage lui a fait la courroie, je me casse en me marrant, car à moins de s'appeller Crésus, je vois pas comment un entretien de 1500€ peut passer inaperçu sur son budget.... :rolleyes:

Posté(e)

le mec etait sur que la distribution avait ete faite quand il la achete dans le garage ou il fait l'entretien

mais c'est vrai que c'est bizarre

Posté(e)

Donc il devrait pouvoir te fournir la facture, sinon FUIS!!

Posté(e)

+1 avec razor2.......cours forest cours et vite..... :bigthumbup: ok, ok :je_sors:

mais sans déconner, d'autres annonces traines ailleurs

Posté(e)

le mec ma appelle pour me dire qu'il lavait enmene aujourd'hui dans garage audi pour qu'il fase la courroie de distribution et qu'il vas la recuperer vendredi soir

car il a regardé sa derniere facture et sa navais pas etait fait

Posté(e)

Moi ca confirme qu'il ne s'est guère soucié de sa caisse, donc que potentiellement il n'en a pas pris soin (tirage à froid, pas attendre avant de couper le contact...)

Comme dit plus haut, il y a suffisamment d'annonces sur le net pour que tu puisses trouver une belle A4 qui aura été mieux entretenue! :rolleyes:

Posté(e)

+1

Part dans l'autre sens sans te retourner

Posté(e)

voila quelques nouvelles

vous m'avez tous dit de fuir cette voiture mais je l'ai achete du coup car elle avait l'air bien

resume de la voiture

juillet 2002 137000KM noir

toutes options sauf l'ecran centrale GPS

si les personnes du forum on des petites astuces pour certaines choses qu'il me les indiques car la il y a pas mal d'options a apprendre (memo siege GPS )

jespere que tout ira bien avec cette voiture

Posté(e)

j'espère que tout ira pour le mieux qd même

Posté(e)

je lespere le mec avais l'air vraiment honnete

ce n'est que des paroles mais il m'a dit que si jamais j'avais un probleme que j'avais son numero

j'essairai se week end

Posté(e)

comment je peux savoir si la voiture que je viens d'acheter possede encore tous ses chevaux (en plus jai la facture d'achat du vehicule et il y a une reprogrammation boitier dans les 200CV)

Posté(e)

Il te suffit de la passer sur un banc de puissance. :bien:

Posté(e)

c'est une multi ou manuel 163 ou quatro 180ch?

pas bien bon de booster quand c'est une boite auto :jap:

Posté(e)

c'est une QUATTRO 180CV (apparement c'est audi qui la vendu neuve avec la reprogrammation ABT)

ok pour le banc de puissance mais vu que c'est un modele Quattro sa ne doit pas passer sur tous les bancs de puissance

si quelqu'un connais les prix pour un passages ainsi que l'endroit ou le faire je suis du coté de rouen (76000) a 100km de paris

Posté(e) (modifié)

voila quelques photos

je narrives pas a mettre les photos je ny comprends rien

Modifié par TITI.WARRIOR