Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) salut a tous,

ce petit post pour vous dire au revoir, ca y est j'ai vendu mon A4 V6TDI....mais rassurez vous j'ai pris un S4 :eldiablo:

Ce m'a quand même fait bizarre de la voir partir, elle etait vraiment nikel et marchait super bien.....En tout ca le gars est tres sympa et je suis content pour lui!

Ca ne m'empechera pas de venir donner des conseils et avis ici, surtout pour les modeles que je connais bien puisque je les ai possédé; une A4 berline 1.8T 150cv et une A4 avant 2.5L V6TDI 150cv :ange:

Voila je vous abandonne pour la section S4 ou je vais avoir des chose a apprendre mais je vous dis a tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a ceux qui m'on aidé dans les petits pbs que j'ai pu avoir :bigthumbup: et.....

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :hot:

Posté(e)

Au revoir A4.....Bienvenue S4 ;)

Tu ne quittes pas Audi....donc c'est cool :bien: :bigsmile:

Posté(e)

Content que tu restes chez Audi :bien: et à bientôt dans la rubrique S4.

:coucou:

Posté(e)

Hé ben,on dirait que tu t'es fais plaisir KIKOUNET 69,tu n'as plus qu'a mettre de belles photos de ton nouveau joujou :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

on dirait bien que tu es amoureux des A4 ???? !!!! :bien: :bigthumbup:

oh fait, tes anciennes A4, c'étaient des B5 ou des B6 ?

passer d'un V6 TDI à un S4 ...y'a une sacrée différence en cout d'utilisation !!!! j'espere pour toi que tu fais moins de km qu'avant.

en tout les cas, très bon choix et donne nous vite tes impressions sur la difference.