Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salt je souhaite faire l acquisition d une audi a3 sline...cependant le propriétaire a les factures(deuxieme mains) mais il n pas le carnet d entretien...comment puis je faire?? il y a til la possibilité d en commander un??

merci...

Posté(e)

Salut,

Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai essayé d'en commander un chez Audi toute l'année dernière sans pour autant y parvenir: à chaque fois des retards étaient prétextés. J'ai laissé tomber en me disant que de toute façon, je ne revendrai ma voiture tout de suite... Et puis le forum, il est clairement plus informatif que le carnet d'entretien.

A+

--

Seb

Posté(e) (modifié)

pourquoi veux tu un carnet d'entretien si tu as les factures ?? si c'est pour la revendre après tu auras les factures non ? :icon_confused:

Modifié par super6-4
Posté(e)

Comment peu on perdre les carnet sur des voitures de moin de 4 ans, j'arrive pas à comprendre, ey moi je passe mon chemin.................

Posté(e)
Et puis le forum, il est clairement plus informatif que le carnet d'entretien.

certes, mais pas sur l'entretien de TA voiture :rolleyes:

Posté(e)

si le gars a les factures et si l'entretien a été fait chez audi il est très facile de vérifier le parcours de la voiture... dans les concessions ils ne se donnent pas toujours la peine de remplir le carnet.

Posté(e)

Si tu peux recuperer une tracabilitee dans une concession, pas de probleme. Mais alors le faite que certaines concessions "oublie" de remplir le carnet, jamais ne je laisserais passer une chose comme ca.

Il y a quand meme pas mal de gens qui vont en concession pricipalement pour avoir ce petit cachet ;)

Posté(e)

Ouais, non mais les gars, vous me faites rire: la plupart des gens qui vont être intéressés par une A3 de plus de 150 000 bornes et plus de 6 ans, je peux vous dire qu'ils s'en battent le steack du carnet d'entretien. Il veulent surtout les factures à jour. Vous pouvez dire que vous 'passez votre chemin' quand vous cherchez une voiture récente, mais il faut redescendre sur terre les acheteurs ne sont pas tous comme vous... De toute façon, j'en ai fait l'expérience, tout se vend, et au prix que du marché avec ou sans carnet :coucou:

Après, je vous met au défi de réussir à commander un carnet d'entretien, le premier qui y arrive sans harceler le concessionnaire en moins de 1 an m'appelle plz. :bigsmile:

Après, niveau tracabilité, dans n'importe quelle concession, avec un numéro de chassis, tu as l'historique des réparations facile à imprimer (déjà fait) donc c'est un faux problème à mon sens.

Posté(e)
Après, je vous met au défi de réussir à commander un carnet d'entretien, le premier qui y arrive sans harceler le concessionnaire en moins de 1 an m'appelle plz.

J'ai relevé ton défi ! lol

3 mois de delai pour avoir un carnet de 2004 alors que ma voiture est de 2006 et un mois de delai pour l'échanger contre le 2006.

Pas mal d'appel téléphonique mais je l'ai eu ! et en français ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai relevé ton défi ! lol

3 mois de delai pour avoir un carnet de 2004 alors que ma voiture est de 2006 et un mois de delai pour l'échanger contre le 2006.

Pas mal d'appel téléphonique mais je l'ai eu ! et en français ! :bigthumbup:

Alors là, je dis respect total :jap: J'ai tenté chez Audi Sterling à Toulouse, je te dis pas le bordel. Mais ma foi, tu m'as redonné espoir, je les appelle cet aprem :)

A+

Modifié par seb0712
Posté(e)

Perso le carnet je m'en fous un peu. Je préfère voir les factures ou le listing informatique des interventions.

J'ai eu 2 carnets sur 4 voitures.

:coucou: