Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

AVANT TOUS JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 :coucou:

bonjour a tous

voila je souhaite mettre une instalation hifi dans mon audi mais je me trouve devans un probleme

dans les portieres avant le diametre des hp est de seulement 10 cm

est ce que quelq'un pourais me dire et peut etre me donner un lien pour une paire de haut parleur

qui tourne reisonablement :unsure:

merci par avance de toute vos responce

Posté(e)

Salut,

Je bossais dans une entreprise de car audio donc je pourrais peut etre te guider...

Techniquement je ne pense pas que la qualite varie autant entre les "tenors" du son comme Pio, Alpine ou Clarion. Tres franchement j'avais une install avec un autoradio Pio et des HP Clarion en 10.5 et 13.5 et ca marchait super bien. Il faut savoir qu'il y a une regle d'or.

Dans une install classique il y a un autoradio, des HP et des connectiques. Si un de ces composants n'est pas de bonne qualite, le son sera pourri. (ex.: c'est pas la peine d'avoir des enceintes de feu si le poste est un poste d'origine...)

Alors ma question avant toute chose pour eviter d'etre decu, est "quel est le poste avec lequel tu souhaite brancher ces HP en 10.5?" (d'ailleur je precise c'est en 10.5)

Voila, sinon si tu as du temps, va visiter les site des marques que je t'ai nomme. Je sais de fait que les HP en 10.5 chez Clarion sont tres bien surtout la serie SRS et SRX (respectivement ref SRS1025 et SRX1026).

N'hesite pas a me contacter si tu as besoin de plus d'aide!

Bon courage!

A4NA18