Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur ebay 70 euros environ le jeu d ampoule aux xenon. je pense commander des 10000 en puissance

Posté(e)

j'avais mis des leds pour les veilleuses sur ma S3 de 2003 et pas eu de soucis d'odb ou a demonter le par choc je me rappel avoir bien galerer mais avec une pince a bec courbé ca ce faisait bien. Je peux vous retrouver les refs si ca vous interessent sinon allez dans le post de presentation de ma voiture pour voire le resultat :bien:

Posté(e)

@Jetrider : si tu commande des 10 000K ça ne servira a rien tu va perdre en efficacité et tu auras une lumière violet...

D'origine les xenons de S3 sont en 4300k

On atteind la lumière blanche a environ 5000k, et sur ma golf j'ai recement monté du 6000k, c'est je pense le meilleur compromis... car tu as une lumière super blanche... encore mieux que la S3 et des reflets bleutés.... Si tu prends du 8000k, tes feux seront bien bleu et tu perdra en efficacité comparé au 6000k.

Au dessus de 10000k c'est violet...

Si je compare le 4300k de la S3 et le 6000k de la Golf, là Golf éclaire bien mieux ;)

Posté(e)

autre information à prendre en compte : les couleurs au delas de 6000k sont interdites sur routes ouvertes ... :jap:

Posté(e)

Voilà c'est fait, avec un peu de galère pour le cache côté passager :colere: mais je suis trop content du résultat, c'est TOP :malelovies: :hot: et ça rend trop bien :blink:

En photo c'est un peu plus bleu mais ça ressemble tout de même :)

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

je confirme, sa fait pas trop bleu, juste ce qu'il faut et pour le montage 20 minutes suffisent aux petites mains :P

Posté(e)

Tu les acheté sur ebay ?

Voici les miennes la première photo prise avec le flashe et la 2éme sans flashe

A droite ampoule bleu vision (elle on 1,5 ans) et a gauche les ampoule a led

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Vous me faites bien envie avec vos ampoules, je vais peut-être me laisser tenter. On en trouve pas dans le commerce?

En tout cas, ça rend bien. :bien:

Posté(e)

:blink: J 'ai lu ça sur le forum ... pour les A3 8P apparemment :

j ai Le problème est que lorsque je remplace mes ampoules de veilleuses par ces LED's ,il se passe quelque chose d'étrange.(J'ai une A3 8P pour info)

Dès que j'allume les feux de positions seul ,tout fonctionne impec .Les Leds s'allument et fonctionnent sans problème,mais lorsque j'allume mes feux de route (des xenons ,je précise),ca claque direct ...

Posté(e)

Erf bé justement moi qui voulais en mettre sur mon A3 8P...Mais j'ai pas de xenon alors c'est sûrement possible

de mettre des feux de position à led.

Pour info vous n'auriez pas la ref des led pour A3 8P ?? ou est-ce les même que pour S3 ??

Merci @++++

Posté(e)

+1 je vais me laisser tenter aussi je crois bien ... :bigsmile:

Posté(e)

:bien: J'ai bien fait de lancer ce sujet :bigsmile:

mais dis moi ce ne serait pas toi le vendeur sur Ebay... :bigsmile: :bigthumbup:

bonne technique de vente :P

Posté(e)

mais dis moi ce ne serait pas toi le vendeur sur Ebay... :bigsmile: :bigthumbup:

bonne technique de vente :P

Non :bigsmile: ce n'est pas moi :unsure: sinon je n'aurais pas hésité au début à les acheter et surtout j'aurais mis le lien :P

Maintenant, ceux qui veulent le lien sur ebay > MP ;)

Posté(e)

Salut, j'en vendais il y à un mois sur www.golfiv.fr pour 8€ avec frais de ports! <_<

Quelques photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

@+