Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un ami qui cherche un TT pour 15000 euros environ, et en faisant les annonces, il y a un TT avec prépa ABT. Est-ce que ABT a fait des "petites séries" de cette prépa, auxquel cas, quelqu'un peut m'expliquer ce qui est fait dessus?

L'annonce mentionne 4 sorties d'échappements, y a-t-il autre chose dessus à votre avis, puce, admission, ligne...?

Merci pour les réponses, et si quelqu'un a des photos d'un TT ABT, je veux bien voir.

Posté(e)
Bonjour,

j'ai un ami qui cherche un TT pour 15000 euros environ, et en faisant les annonces, il y a un TT avec prépa ABT. Est-ce que ABT a fait des "petites séries" de cette prépa, auxquel cas, quelqu'un peut m'expliquer ce qui est fait dessus?

L'annonce mentionne 4 sorties d'échappements, y a-t-il autre chose dessus à votre avis, puce, admission, ligne...?

Merci pour les réponses, et si quelqu'un a des photos d'un TT ABT, je veux bien voir.

79925[/snapback]

Elle est pas dans un garage sur lyon?

Sinon il doit y avoir une reprog de boitier.

Posté(e)

tout depend de l'upgrad, il est en combien de chevaux maintenant

ABT au meme titre que MTM sont des preparateur serieux et reconnu, il ne font pas de petite serie ( qu'en tant tu par petite serie )

pour la config bien souvent c'est une reprog du boitier, pour certains changement de certains pieces et bien souvent l'echappement

Posté(e)

Si, je crois qu'il est sur Lyon. Tu le connait?

Qu'en penses tu? et est-ce que tu l'a vu?

Sinon, j'entend par petite série, un ensemble de modif basique, filtre puce ligne, parce que sinon, je sais bien que les préparateur ont tendance à faire du sur mesure, et qu'après chaque prépa est différente.

Merci à vous pour les réponses.

Posté(e)

avec abt pas de soucis c est du serieu c est une prépa non poussée

garantie en allemagne

Posté(e)
Si, je crois qu'il est sur Lyon. Tu le connait?

Qu'en penses tu? et est-ce que tu l'a vu?

Sinon, j'entend par petite série, un ensemble de modif basique, filtre puce ligne, parce que sinon, je sais bien que les préparateur ont tendance à faire du sur mesure, et qu'après chaque prépa est différente.

Merci à vous pour les réponses.

80146[/snapback]

Je lai vu sur un journal gratuit,c un garage a pierre benite.