Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Tout d'abors je me présente, moi c'est versyetys ou versy c'est selon, je suis tout juste inscrit et je souhaite longue vie a ce forum qui me semble capital pour un "audiste" comme moi!!!!

Voila j'ai fait le cretin et je me suis offert pour ma noêl une belle S3 8L de 2000 et :hot: !!!

Celle-ci est equipé d'un autoradio AUDI concert a cassette (!!) et d'un instal BOSE, je voudrais y mettre une radio cd KENWOOD CD(!!!) mais au démontage les fiche iso m'on laissé septique, je voudrais conservé les haut-parleurs qui me paraisse de bonne qualitée.

A parament le tout est pre-amplifié du moin l'arriere, j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé de chema alors ma question:

- est-il possible de modifier le cablage pour pouvoir branché ma KENWOOD ou faut-il acheté un adaptateur???

D'avance un grand merci a+

Posté(e)

salut a toi et bienvenue !!

j'ai vu un post concernant le cablage lors de changement de autoradio..

utilise la fonction recherche tout en bas

je regarde qd meme si je trouve pas ce sujet

Posté(e)

Salut,

Il n'y a rien de complexe il suffit d'acheter la bonne interface et le montage se fait en 10 mn :bien: si tu veux plus d'infos, tu peux demander a notre partenaire Fast-electrik, je suis sur qu'il pourra aussi te fournir une interfaçe qui va bien :bien:

Posté(e)

Salut Oufmen

En effet oui après relecture du guide, si je comprend bien liu a decidé de bidouillé le boitier pour mettre ses RCA, sinon vu que ma radio est une 4x50watt je peut branché tel quel non??

Posté(e)

Re a tous

merci a vous deux je vais demain essayé de trouvé le kit en question on veras bien

merci encore et a plus