Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai besoin de vous


Archilab30

Messages recommandés

Bonjour à vous tous coucou.gif

 

voila je vous expose mon problème

 

Cela fait trois autoradios que j'achette 1 chorus première version, 1 chorus deuxieme édition et pour me finir je viens d'acheter 1 concert première génération, inutile de vous parasiter avec les deux premières acquisitions mon problème est plus grave sur la troisième. je commande sur Eaby Allemagne ce concer que j'ai reçu ce jour et la furious.gif pas de son. j'ai pris soins de vérifier sur les topics existant si quelqu'un avait eu ce genre de mésaventure hélas sans résultat. Un indice tout de même il est pourvu du système BOSE mais pas ma voiture. Je sais je suis long mais voila la question ........... Y a t'il la possibilité de faire fonctionner ce poste? si oui bien.gif soyer sympa de me donner l'astuce. Et deuxième question j'ai le câble d'alimentation du chargeur qui est rond et au cul du poste il n'y a que les quatre réservations pour les ISO.

 

merci pour toutes vos réponses et à + hot.gifhot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que le VAG com? je le vois régulièrement sur les TOPICS mais je ne sais absolument pas ce à quoi cela correspond, alors... blink.gif

79448[/snapback]

 

c'est une emulateur qui permet d'acceder aux differents calculateurs de ta voiture.

 

C'est la meme chose chose que la grosse valise VAS 5051 qu'ils ont en concession, sauf que le VAG COM peut s'installer sur un ordi portable, et on peut donc faire des mesures embarquées bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...