Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

M12 GTO-3R...taillée pour la piste!


popoff

Messages recommandés

Mi-ange, mi-démon, la Noble M12 GTO-3R est une véritable furie au caractère bien trempé... :bigthumbup:

 

V6 3 litres biturbo de 352 ch, 475 Nm de couple pour 1080 kilos....Chaud derrière :hot: :hot: :hot: !!

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

A+ :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je ne connais pas cette auto donc je découvre la bête :P

 

Merci Popoff pour ces photos, de quelle origine est cette voiture, son moteur enfin tout quoi :bigthumbup:

 

Sinon en ce qui concerne la ligne, je reste partagé, trop tunig à mon goût et pas assez fluide, en revanche belle prestation pour le poids contenu en rapport avec la puissance annoncée :bien

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: anneauxdin :coucou:

 

Lee Noble est passé du statut de pilote à celui de constructeur. Avec sa GT, la M12 GTO-3R, inutile de préciser en la regardant que sa vocation est exclusivement sportive. Son intérêt ? Une puissance suffisante, un poids contenu, une carrosserie adaptée et surtout des performances détonantes :hot: :hot: . Nos confrères anglais en raffolent et ne jurent que par elle pour étalonner les Supersportives du moment. Il faut avouer qu'à la simple lecture de la fiche technique, la Noble M12 GTO-3R nous met l'eau à la bouche. Un bien beau pays que l'Angleterre pour les voitures de sport... :bigsmile: :bigsmile:

 

Lee Noble, comme beaucoup de petits artisans anglais, fait appel au catalogue Ford pour la mécanique de sa voiture de sport. C'est le V6 3 litres de la Ford Mondeo ST220 qui a été retenu. Il se distingue par ses 24 soupapes et ses 4 arbres à cames en tête. Mais pas question pour Lee Noble de le laisser tel que. Deux turbocompresseurs viennent souffler dans les bronches de ce V6...Résultat : 352 ch qui passent par les roues arrière.....pour 1 T tout juste..... :bien:

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Popoff pour cet éclaircissement :bien:

 

Donc Anglais, m'étonne pas trop vu le look de la voiture qui possède des airs de TVR. Ce post aura donc enrichi mes connaissances dans le monde de l'automobile :P

 

Comme quoi AP n'est pas seulement un forum de "bagnoles" mais est aussi pédagogique :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...