Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben voila je reviens de mon mandataire, il vend pas de véhicule agé de + de 2 ans, trop de risque de magouille compteur. :(

Sinon il y a des occasions pas mal sur mobile.de

Qui a déja acheté dessus ? Quel sont les frais à prévoir si j'achète un véhicule en allemagne ou autre ?

Merci :)

Posté(e)

Hello :coucou:

J'ai déjà acheter par 2 fois sur mobile.de :) Aucun frais à prévoir (à part la carte grise bien sûr) si tu achètes dans un garage (chez un particulier je pense qu'il y la TVA à payer à la douane), pour mon A4, ils me l'ont même amené chez moi pour 200€ :bien:

Posté(e) (modifié)

Et comment etre sur que le compteur n'a pas été bidouillé ? :unsure:

Il y en a une pas mal qui m'intéresse:

EUR 11.200

Données:

occasion, 57.000 km

110 kW (150 PS), Essence, Boîte de vitesses manuelle, Euro 3

Date de première mise en circulation: 08/01, Contrôle technique/Test d'émissions - Neuf, clim. autom., blau, 4/5 Portes

Bon ok il y a pas toutes les options que je veux mais bon vu le prix/kilométrage je pense que ça vaut le coup.

Manque régulateur de vitesse, pack brillance.

Modifié par jfab45
Posté(e)

Olala c'est compliqué avec leurs annonces en allemands :unsure:

En + les finitions sont différentes des françaises :unsure:

Comment savoir qu'elle type d'ODB ils ont ? partiel (T°) ou complet (Conso, etc ...) :unsure:

Sachant que plus tard je voudrai rajouter le RNS-E, vous me conseillez quoi ? :unsure:

Posté(e)

En général s'ils disent qu'il y a le FIS, c'est l'odb complet. Pour le RNS-E il t'en faut un complet pour avoir les infos dessus.

Posté(e) (modifié)

Ah ben c'est marqué sur aucune des annonces :unsure:

C'est a partir de quelle année qu'ils ont commencé les mettre dessus en Allemagne ?

Modifié par jfab45
Posté(e)

ptit up lol :bigthumbup:

Besoin d'un expert en finition Allemande ! :hot: :P

Posté(e)

:coucou:

L'ordinateur de bord se dit Fahrer Info System (FIS) en Allemand. Tu cherches une B6 donc l'ordinateur de bord est une option qui existe depuis les 1ère B6 . Dis moi ce que tu recherches exactement comme version (moteur, kms, options ...) et je peux t'aider à chercher sur les sites allemands.

Posté(e) (modifié)

Je cherche une Audi A4 B6 1.8T 163ch Boite manu

Grise foncé ou noire :P (je sais exigeant :P )

Avec ODB complet, et pas trop de km :)

Maximum: 13 000€

Merci pour ton aide :)

Modifié par jfab45
Posté(e)

Ouai mais look la seconde noire ce qui est marqué en bas :

NETTO EXPORTPREIS 12300EURO !!, *

????

Posté(e)

Je pense qu'il t'enlève la TVA pour l'export, mais il faudra la payer à la douane donc ça revient au même je pense.

Posté(e)

Celle la me plait pas mal. 69 000 kms c'est :bien:

J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir qu'elles sont les fonctions affichage sur l'ODB.

Et quand tu as acheté tes véhicules sur mobile.de, tu as essayé de marchander ou c'est pas possible ? :P