Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voici ma nouvelle audi 100 quattro turbo, elle a 250'000 mk, et est en super état

c'est elle qui va remplacer mon audi 200 avant quattro turbo de 1986 que j'ai cassée en avril de cette année en roulant sur neige, une bonne femme m'est rentré dedans...

elle n'a pas beaucoup d'options, juste les retros électriques d'origine, sinon elle a la clim mais pas d'origine et le tempomat pas d'origine non plus et en penne pour l'instant...

je l'ai acheté pour une bouchée depain, 1000.- CHF et elle est encore expertisée, de plus elle fonctionne à merveille... je viens de lui acheter des cligno blancs que je vais monter demain, et j'y ai aussi changé le radiateur de chauffage la semaine passée... encore un attelage remorque et elle sera parfaite...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

bref j'attends la neige avec impatience pour pouvoir aller l'essayer... des vidéos suivront...

Posté(e)

je mets juste qq photos de feu ma 200 quattro... :(

quand elle était en pleine forme avec ses 286'000 km... dans son élément...

Image IPB

Image IPB

et l'accident...

Image IPB

Image IPB

longeron plié et trop à refaire... l'assurance m'en a redonné plus que je n'en demandais, dons j'ai pu racheter la 100 quattro et maintenant j'aai des pièces de rechange... voila une triste fin...

Posté(e)

:bienvenue:

Elle était magnifique, et la nouvelle l'est autant. Surtout connaissant leur âge :jap: :jap:

Sinon, le 100 Turbo quattro développe quelle puissance ? 165 non ?

Perso, j'adorai les appuies-tête ajouré. Je trouvais que cela faisait plus sport que ceux de maintenant ;)

:ap: :ap:

Posté(e)

oui elle était belle et elle me manque beaucoup, mais ma 100 me plait aussi même si ce n'est plus la même chose...

oui elle a 165 cv et elle tourne comme une horloge...

voici une photo avec des clignos blancs, qu'en pensez-vous ? je vous rassure c'est la seule petite touche de tunning qu'elle aura...

Image IPB

Posté(e)

jolie :bigthumbup: dommage pour la 200 elle etait propre :angry: et

:bienvenue:

a pluche :coucou:

Posté(e)

quel dommage pour la 200 :( mais bon, ca va tu es resté fidele au 5 pattes turbo quattro :bien:

:coucou:

Posté(e)

Ta voiture serait de couleur, rouge, bleu ou autre, je dis pas pour tes clignotants blancs. Mais là blanc sur une couleur blanche, je trouve que ça fait fade :(

Mais si ça te plait, c'est le principal :bien:

Posté(e)

c'est pas une question de fidélité, en roulant ma 200 je suis devenu accro, j'ai attrappé le virus et je ne suis pas prêt de guérir... j'habite au Jura Suisse, donc l'hiver un bon 4x4 et un bon plus si on veut pas rester cotte, et je suis tombé par hasard sur ma 200 et je l'ai acheté car il y avait de la place dans le coffre et un attelage remorque, mais surtout c'était une 4x4... bon je ne savais pas trop la différence puisque j'ai toujours eu des golf... mais quand je l'ai roulé la première fois sur neige je n'en revenais pas... c'est hallucinant la performance de ce systéme quattro, j'étais stupéfait... un soir pour vraiment essayer, j'ai traversé un champ recouvert de 50 cm de neige poudreuse sans aucun soucis... fou...

bref depuis ce jour là je n'ai plus eu de deux roues motrices, j'ai revendu toutes mes golf et me suis acheté une golf syncro en complément de l'audi 200...

quand j'ai eu cet accident ça m'a vraiment rendu triste même si j'en touché le double du prix d'achat par l'assurance...

alors je me suis mis à la recherche de sa remplaçante, j'ai été voir des audi 90 et 80 quattro des années avant 87 qui me plaisent aussi beaucoup, puis deux coupés quattro aussi avant 87, je suis même allé voir une V8 que je trouve superbes, mais elles n'ont pas de blocages de pont, ensuite une 100 quattro berline mais avec le moteur atmo, j'étais sur le point de l'acheter et je l'avais réservée quand je suis tombé sur cette blanche et là j'ai flashé... il me fallait un moteur turbo, je l'ai maintenant et je suis heureux...

en tout cas merci pour vos messages ça fait toujours plaisir et je suis bien content d'avoir trouvé ce forum car il est plein de belles choses...

Posté(e)

Méfie-toi, on devient vite accroc à ce forum. On apprend plein de chose sur sa voiture mais aussi sur tout ce qui touche à Audi... Une vraie mine d'infos, j'te dis :bigthumbup:

Posté(e)

Tout est bien qui fini bien! Il va me donner envie :P