Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour rejoindre le clan TT2, je pense commander le véhicule suivant :

3.2 S-Tronic

Gris condor

Intérieur Noir (ça serait mieux en gris lumière, mais avec 2 enfants en bas age ….)

Options:

JA 18'' turbine

Cuir Nappa

Cuir étendu

Radio Concert

Bose

Radar de recul

Régulateur de vitesse

Adaptative light

Sièges chauffant

Système Isofix

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'option gratuite "cric de levage" ?

Perd-t-on de la place dans le coffre si on prend le cric ?

Quel est l'intérêt de ne pas prendre le cric ?

A part ça, si vous avez des avis sur la config, lachez-vous !

Posté(e)

:coucou:

Pour ma part j'ai pris le cric mais je ne crois pas qu'il ait une trés grande utilité: je ne sais pas si les pneux sont tous des runflat, mais il y a en tous cas une bombe anti crevaison dans le coffre, :unsure:

et il n'y a pas de roue de secours :P , il y a la place pour une galette mais pas pour une roue de taille normale, mais on m'a dit qu'elle était dispo en post commande <_<

Quant à la place, le cric se range tout simplement dans un emplacement spécialement prévu pour lui sous le tapis du coffre :carre:

Pour les options, je crois que l'alu est "essentiel", mais je ne vois pas trop ce que ca donne sans :blink:

sinon, trés bonne config en tous cas

Posté(e)

avec en plus le pack alu, le volant sport multifonction et la préparation téléphone bluetooth, tu seras paré ! :bien:

Posté(e)

Un TT2 sans pack alu, vous plaisantez ???

:) Le pack alu est de serie sur le 3.2 !

Le téléphone, c'était une de mes intérrogations.

Mais finalement, si je prends le téléphone, je prends le volant multifonction et ça fait 840 € (sans parler de l'adaptateur à 150-200 €). Ca commence à faire cher ... sans parler que je ne trouve pas tres esthetique l'antenne ni l'emplacement interieur du téléphone.

:) Et donc pour le cric, meme si ça ne sert à rien, je le prends. Merci.

Posté(e) (modifié)

Jolie config et bienvenue au club des papas egoïstes !!! :bigthumbup:

A mon avis, le cric ne sert à rien, sauf alourdir la voiture

Tu n'as pas besoin d'acheter l'adaptateur pour le téléphone car il fonctionne en Bluetooth.

Pour l'Isofix, en as-tu vraiment besoin ? Il faut savoir que les sièges auto rentrent juste à l'arrière, mais que ton passager sera plié en 2 devant !

J'ai testé avec le siège Romer King de ma fille (sans isofix) eh bien je peux te garantir que ton passager passe un sale 1/4 d'heure devant !!!

Dernière chose, les 2 places arrières sont homologuées comme Siège Groupe 3 sans rien ajouter...

Modifié par nantucket
Posté(e)

un tt avec 2 enfants en bas age c'est pas top pour eux :( j'espere que tu possedes un second vehicule pour les longs trajets !

Posté(e)

avec en plus le pack alu, le volant sport multifonction et la préparation téléphone bluetooth, tu seras paré ! :bien:

Perso je trouve la préparation pour le téléphone hors de prix.

Surtout que les prochains téléphones risquent plutot de fonctionner avec le wifi ou le bluetooth 2.0 donc d'ici 2 ans ta prépa tu la mets à la poubelle...

Il vaut mieux préferer la pose d'un kit parot très discret qui a les mêmes fonctions et est en couleurs pour 150€

Posté(e)

Jolie config et bienvenue au club des papas egoïstes !!! :bigthumbup:

A mon avis, le cric ne sert à rien, sauf alourdir la voiture

Tu n'as pas besoin d'acheter l'adaptateur pour le téléphone car il fonctionne en Bluetooth.

Pour l'Isofix, en as-tu vraiment besoin ? Il faut savoir que les sièges auto rentrent juste à l'arrière, mais que ton passager sera plié en 2 devant !

J'ai testé avec le siège Romer King de ma fille (sans isofix) eh bien je peux te garantir que ton passager passe un sale 1/4 d'heure devant !!!

Dernière chose, les 2 places arrières sont homologuées comme Siège Groupe 3 sans rien ajouter...

Pour l'isofix, c'est juste 90 €, et si je le prends pas, va falloir expliquer à madame pourquoi j'ai insisté pour acheter des sieges Bébé et des réhausseurs Isofix ! :P

J'ai aussi un Romer, il rentrait dans le TT1 et on arrivait à faire 50/100 kms sans probleme, donc je pensait que dans le TT2, y'aurait pas de probleme.

La petite derniere a 7 mois, un peu juste pour le groupe 3.... mais super pour l'ainé !

un tt avec 2 enfants en bas age c'est pas top pour eux :( j'espere que tu possedes un second vehicule pour les longs trajets !

En ce moment j'ai 2 A4 avant, une suffira !

Posté(e)

Et oui désolé pour l'idée du Pack alu, j'avais oublié que c'est de série sur le 3.2 :(

Sur le TFSI c'est en option alors mauvais réflexe... :unsure:

(z'auraient quand même pu aussi le mettre de série sur le TFSI mais bon :furious: )

Posté(e)

un TT gris condor + jantes turbine, très bon choix ! :bien: sinon, moi aussi, j'aurais pris un intérieur "gris lumière"... :malelovies:

Tiens, c'est vrai ça, je n'ai pas remarqué :unsure: l'absence de roue galette lors de mon essai du newTT. C'est vrai, il y a la bombe anti-crevaison, mais si un jour on déchire son pneu en passant sur une planche (ça m'est arrivé une fois, pneu déchiré sur le flan), ça ne servira pas à grand chose la bombe... et comment fait-on dans ces cas-là ? Ils auraient pu au moins mettre une roue galette quand même, ça ne pèse pas excessivement lourd <_<

Posté(e)

bravo pour le TT gris Condor !!! Image IPB

c'est le bon choix !!!!!!!!! Image IPB

@++ ;)

Posté(e) (modifié)

Perso je trouve la préparation pour le téléphone hors de prix.

Surtout que les prochains téléphones risquent plutot de fonctionner avec le wifi ou le bluetooth 2.0 donc d'ici 2 ans ta prépa tu la mets à la poubelle...

Il vaut mieux préferer la pose d'un kit parot très discret qui a les mêmes fonctions et est en couleurs pour 150€

Au niveau du prix, le Parrot 3200 LS installé revient au même prix que l'option GSM.

Pour info, le kit GSM de la TT est compatible avec la version 2.0 de bluetooth et d'ici à ce que le wi-fi se généralise sur les voitures, la TT 3 sera en vente...

Et puis le système tout intégré est quand même plus pratique et plus joli qu'un petit écran avec fil à installer sur le tableau de bord...

Modifié par nantucket
Posté(e)

un TT gris condor + jantes turbine, très bon choix ! :bien: sinon, moi aussi, j'aurais pris un intérieur "gris lumière"... :malelovies:

Esthétiquement, y'a pas photo, le cuir gris lumiere l'emporte !

Maintenant, le Nappa semble etre un peu fragile, la moindre marque sur un cuir gris se voit tout de suite alors que le noir marquera beaucoup moins. Plus les tapis de sol gris clair, dur ...

:P Le choix de la raison ....

Merci à tous pour vos avis, il faut que je file signer le bon de commande :coucou:

Posté(e)

c'est vrai qu'un cuir clair, ça doit être plus délicat à garder tout propre, je te comprends ! :carre:

moi aussi, j'aimerais bien avoir un bon de commande à signer... peut-être dans quelques mois ?? :rolleyes:

Posté(e)

Il ne faut pas esperer, c'est obligatoire :bigthumbup:

Posté(e)

Au niveau du prix, le Parrot 3200 LS installé revient au même prix que l'option GSM.

Pour info, le kit GSM de la TT est compatible avec la version 2.0 de bluetooth et d'ici à ce que le wi-fi se généralise sur les voitures, la TT 3 sera en vente...

Et puis le système tout intégré est quand même plus pratique et plus joli qu'un petit écran avec fil à installer sur le tableau de bord...

+1, wifi et bluetooth n'ont pas les mêmes fonctions :coucou:

autant pour moi, je ne savais pas que le pack alu était de série sur le V6, ta config est bonne à commander ! :bien:

Posté(e)

ok avec toi, mais le kit prépa tel + volant multifonction ça fait quand même 900€

Le kit parot fait 150€, pas réellement le même tarif :P