Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j ai un ami qui me vend un turbo de porsche 944S KKK26 mais j aimerais savoir si c'est le même que celui d'une RS2 ou plutôt celui d'une 3B??? Lui ne connait pas grand chose en mécanique donc il ne sait pas me donner plus d'infos sur le turbo. Il faut que je lui donne une réponse très vite!!!

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Ahhh oui, j'oubliais, est-ce que qqun aurait le numéro de pièce du turbo d'origine de la RS2?

Posté(e)

Ahhh oui, j'oubliais, est-ce que qqun aurait le numéro de pièce du turbo d'origine de la RS2?

salut

le S2 : KKK 24 7000

le RS2 : KKK 24 7200 (spécifique RS2)

les K26 sont sensiblement différents (étant plus proche du 24 7200 que du 24 7000)

@+ :coucou:

Posté(e)

salut

le S2 : KKK 24 7000

le RS2 : KKK 24 7200 (spécifique RS2)

les K26 sont sensiblement différents (étant plus proche du 24 7200 que du 24 7000)

@+ :coucou:

Sensiblement différent? Mais est-ce que ça vaut la peine de monter un K26 d'une porsche sur une S2 ABY? Ou le turbo de la RS2 est plus performant?

Est-ce que qqun connait le numéro de pièce du turbo d'une RS2?

Posté(e)

Salut

perso j'obterai pour un turbo RS2

car tu le pose en lieu et place de l'ancien

voici ton numéro de piece (turbo rs2)

5324-988-7200

a+ seb

Posté(e)

Merci seb2R. Mais un turbo K26 c'est pas plus gros qu un K24 de RS2? Si le turbo est plus gros le gaint de puissance sera plus important non?

Posté(e)

oui effectivement + le turbo est gros + le gain de puissance sera grand mais plus il est gros et plus son temps de réponse est important (donc pas terrible en agrément de conduite )

vraiment pour le S2 le meilleur compromis c'est le turbo RS2

en plus je pense que le turbo de 944 ne doit pas s'adapter directement ,il va falloir faire des modifs (pour la durite d'huile ,de liquide de refroid etc ..........)

seb