Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai donc une A3 2.0 TDI de 2004, la double clim ET ce mystérieux bouton avec la fleche et le A dessus.

Le bouton avec la flèche toute seule, je suppose que c'est le recyclage d'air. Mais l'autre ?

Vous allez me dire de regarder la notice, mais je l'ai en allemand, pas encore eu le temps d'aller acheter une FR.

Merci pour votre aide.

Bien à vous

Posté(e)

C'est le recyclage automatique:

quand tu circules dans de l'air "frais" => c'est ouvert

quand t'es dans une zone polluée => t'es en circuit fermé, ça recycle

Enfin, ça c'est la théorie :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah très bien, merci beaucoup.

Dernier truc, pour activer la clim, il n'y a que le bouton AUTO ? je me trompe ?

Je règle la température que je veux, et j'appuie sur AUTO ? mais si je veux que ca souffle plus fort ? (j 'ai remarqué que si je veux augmenter ou diminuer la ventilation le bouton auto se désactive directement).

Si cet hiver j'ai du givre ou de la glace sur le parebrise, je mets la température MAX et j'appuie sur AUTO. c'est tout ?

Merci !

Modifié par ABTPowa
Posté(e) (modifié)

Pour dégivrer tu as une touche qui represente le pare-brise et une autre la vitre arriere. Suffit d'appuyer sur l'une de ces touches pour enlever la buée devant ou dégivrer.

Modifié par philfr69
Posté(e)

Nan le bouton auto c'est lui qui règle automatiquement le souffle soit en haut, milieu ou en bas si tu veux mettre la clim tu choisis l'endroit de souffle + ta puissance du ventilateur, si tu désires coupée la clim t'appuie sur la touche eco et là ce sera de l'air normal qui souffle sans clim..

Voilà Msieur

Posté(e)

+1 avec les 3 remarques. Tout est dit sur l'utilisation de la clim et le bouton "recyclage automatique" :bien:.

Posté(e)

Un grand merci pour votre aide.

Je n'utilisais jamais le bouton ECO, j'etais donc toujours climatisé .. je me disais bien que je crevais de chaud parfois .. haha..

Posté(e)

Ce que je remarque en lisant vos posts et topic (ce n'est pas le seul...) c'est que certaines questions que vous vous posez, et bien je vais vous révéler où trouver la réponse... Le manuel d'emploi de votre voiture !!!

Aller sans rancunes, j'avais juste envie de faire la remarque, mais peut etre que sur les modèles 2004, il n'y a pas l'info de a quoi sert la touche eco ou auto :P :P :P

Bonne route à tous

Le fou

Posté(e)

Houla.. c'est vrai on y avait pas pensé !!!

Je l'ai le bouquin mais en allemand ... je dois passer en acheter un en FR.

Posté(e)

Vous allez me dire de regarder la notice, mais je l'ai en allemand, pas encore eu le temps d'aller acheter une FR.

Ce que je remarque en lisant vos posts et topic (ce n'est pas le seul...) c'est que certaines questions que vous vous posez, et bien je vais vous révéler où trouver la réponse... Le manuel d'emploi de votre voiture !!!

No comment. :bigsmile:

Posté(e)

pareil

SBK import donc doc en teuton

meme pour un bon en alllemand,les termes techniques sont compliques

j ai commande la doc en francais

mais merci de ta solidarité

Posté(e)

Un grand merci pour votre aide.

Je n'utilisais jamais le bouton ECO, j'etais donc toujours climatisé .. je me disais bien que je crevais de chaud parfois .. haha..

Dans la mienne ,je suis toujours en AUTO , jamais en ECO , je regle a 21° environ et j'ai jamais trop chaud ni trop froid ;)