Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voudrais commander ma prochaine Audi S3 ou A3 tfsi en Allememagne.

Je suis donc à la recherche d'une concess allemande serieuse ou éventuellement on parle français...

Une adresse mail ferait l'affaire..

merci! :P

@HerveG: tu es à Ingolstadt?

Posté(e)

Tu as celle de Khel (Geiger). A la frontière Allemande (et non pas belge - edit par Sylvain). Plusieurs vendeurs français.

voici le lien:

http://www.autohaus-geiger.de/

Sinon il faut faire: audi.de , rechercher la concession et envoyer un mail pour savoir s'ils parlent français ou éventuellement anglais.

:coucou:

Posté(e)

AH merci :bien:

Une idée pour les remises?

A Bruxelles, j'ai droit à la remise diplomatique car je travaille pour une institution internationale. Ca existe en Allemagne?

Je serais aussi intéressé par l"auto-crédit" mais je suppose qu'on ne peut pas faire ça à l'étranger.....

merci pour toutes vos infos/expériences

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

S'il s'agit d'une voiture neuve tu peux t'adresse à la concession à kehl, pour une occasion je resterais très très prudent car bon nombre de véhicules sont accidentés même avec 10.000kms, il y a également bcp de véhicules de retour de location (au minimum tous les véhicules ayant été immatriculés OG-EU...) qui sont déclarés première main et véhicule Audi, j'ai fait le test sur plusieurs modèles avec un ami concessionnaire qui dispose d'un accès sur le serveur central Audi pour vérifier l'historique des réparations et tous les véhicules testés ( A6 et A4) étaient accidentés avec des réparations dépassant les 8000 € parfois......

Posté(e)

Bonjour à tous,

En vous lisant je comprends qu'il est possible de connaitre l'historique d'un véhicule,

connaissez vous un moyen accéssible à tous ? Avec le numéro de chassis ?

par avance merci

Posté(e)

Tu ne pourra pas trouver l'info toi même !!! Il faudra te rendre chez un concessionnaire si tu veux ce type d'info; avec le n° de châssis.

Posté(e)
Salut,

Je voudrais commander ma prochaine Audi S3 ou A3 tfsi en Allememagne.

Je suis donc à la recherche d'une concess allemande serieuse ou éventuellement on parle français...

Une adresse mail ferait l'affaire..

merci! :P

@HerveG: tu es à Ingolstadt?

Ah ben je suis en avance pour te répondre tiens ! le mieux serait de m´envoyer un mp car je ne peux pas voir tous les messages !

Je crois que la concession qui t a été conseillée a Kehl est très bonne et le personnel parle francais.

Je suis effectivement a Ingosltadt.

Si tu achètes ta voiture en Allemagne, tu pourrais meme en profiter pour venir la chercher a ingolstadt et profiter de la journée offerte par audi (visite du musée, visite de l usine et le déjeuner).

a+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Si, chez le concessionnaire d´Ingolstadt ! :)

Les clients Audi ne sont pas les clients finaux mais les concessionnaires. Il n´y a pas de vente directe mise a part certains cas exeptionnels (occasions par exemple). De la même facon, tu ne peux pas acheter une perceuse Bosch chez Bosch mais seulement chez les revendeurs.

PS : en Allemagne, beaucoup de monde parle francais et il n est pas rare de toujours trouver au moins un employé qui peut se débrouiller.