Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J’envisage de peut être changer mes 17 pouces (225-45-17) contre des 18 pouces (225-40-18) :bigsmile: mais je voudrais savoir ce que cela va changer dans mon comportement ?

Moins confortable ? <_<

Moins de puissance ? <_<

Vu le poids qui est supérieur à des 17 pouces. Je pense que le poids est négligeable et qu’il influe le plus sur la puissance c’est la largeur et comme je reste en 225 cela n’influera pas trop ? <_<

Posté(e)

a part l'esthetique :malelovies: ca va pas changer grand chose :)

a peine plus raide mais vraiment a peine :P

:coucou:

Posté(e)

+1 avec worky :carre:

Posté(e)

+2 avec worky , je n ai vue que tres peu de difference entre mes 17 et mes 18 !!!!

repliques en vue peut etre ???? si oui quel model ?

Posté(e)

+2 avec worky , je n ai vue que tres peu de difference entre mes 17 et mes 18 !!!!

repliques en vue peut etre ???? si oui quel model ?

Pour le moment je suis orienté RS6 ou réplique MTM enfin je voudrais des jantes qui se singularisent des possesseurs d’A3 ou d’S3

Posté(e)

si t'as 140ch ca va tu veras rien mais si comme moi tu es en 105ch ... là on voit une méchante difference aux reprises et accélérations ... Surtout que now, la difference est encore + grande pour moi car l'hiver je roule en 16 pouces ;) Je te raconte pas la laide impretion qd je repasse aux 18 :blink:

Mais bon, m'en fou, c'est pas non plus devenu un veau :bigthumbup:

...Faut pas se leurrer!! Une réplica en 18 est bcp plus lourde qu'une originale audi en 17 ;)

Chez autoexclusive ils ont les replica mtm mais sans le logo gravé dans un des batons :(

Mais elles sont belles quand même ;)

Posté(e)

j ai deja vue sur une a3 les repliques MTM , sa rend pas mal au niveau du style mais perso j accroche pas !!!

les vrai MTM sont en 19 " donc tout de suite sa rend plus mechant la voiture !!!

apres les gouts et les couleurs !!!! :bigsmile:

les repliques sont legerement plus lourde que les origines mais cela ne gene en rien au niveau du rendement :)

vue le large choix en replique tu vas surement trouver ton bonheur !!! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Il faut que je pèse mes 17 oz pour voir si elle sont aussi lourde que les 18 répliqua après ej ne pense pas que 1ou 2kg va changer grand-chose au comportement de la voiture :)

Posté(e)

La différence entre les 17 et les 18 pouces : 1 pouce

:ck1: