Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors le magasinier a reçu les pièces.

Bien entendu... pas les bonnes il ne faut pas cette ref: 8E1 819 422 A 01C ( c'est juste le couvercle de filtre à pollen)

les bonnes et vérifiées sur une RS4 :bigsmile: sont

8E1 819 447 01C (grand morceau)

8E1 819 422 A 01C ( couvercle)

c'est les meme reference :blink:

alors la bonne c'est quoi que je commande les pieces...

Posté(e)

:coucou:

Pas de soucis avec celles là :

8E1 819 447 01C (grand morceau)

8E1 819 422 A 01C ( couvercle)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

hello les amisje reviens de chez vw,ou je suis allé commander le cache batterie total avec les ref trouver dans le sujet du cache batteriele magazinier me dit que celle-ci ne sont plus valide qu'il s'agit maintenant d'un morceaux d'un bloc total tout du long : sous la ref 8E1819447A 01Cce matin je récupere la dite piece et oh stupeur :il ne s'agit que du cache batterie a la longueur de la batterie!!!!especes de tr.. du c.l!!!!je me disait aussi a 13 euro 83 HT,mais bon ce n'est pas la peine de me prendre de haut :style je connais mon taf!! monsieurrésultat je n'ai pas la piece que je me faisait une joie de poser ce week-endALORS la prochaine fois il m'imprime le papier avec la planche technique ou vas la piece et tout les détails car une fois payé il est bien marqué qu'il ne reprennent pas les pieces commandées  :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

A propos de batterie, il y a un tuyau d'évacuation des gaz en haut de celle-ci.

Je viens de changer la mienne, et ce tuyau ne va nulle part... pas de tuyau ou coude qui s'adapte.

Pourtant la batterie est également une origine Audi - vous savez si c'est important ?

Modifié par exca42
Posté(e)

Bonjour c'est le tuyau de dégazage de la batterie si ta nouvelle batterie ne l'a pas c'est que le dégazage se fait par les bouchons ou alors il n'y en pas.

Ce n'est pas obligatoire :coucou:

FRED

Posté(e)
Bonjour c'est le tuyau de dégazage de la batterie si ta nouvelle batterie ne l'a pas c'est que le dégazage se fait par les bouchons ou alors il n'y en pas.

Ce n'est pas obligatoire :coucou:

FRED

OK merci

La nouvelle batterie a un trou pour dégazer, mais le tuyau existant sur la voiture ne s'y connecte pas... il faudrait un adaptateur.

Tant pis, on va faire sans :)

Posté(e)

Bonjour

Tu as récupérer le coude plastique sur l'ancienne batterie? pour le mettre sur la nouvelle?

FRED

Posté(e)

Hello,

Y'en avait pas - le tuyau de la voiture entrait directement dans la batterie.

Mais son diamètre est différent du trou de la nouvelle batterie - (plus grand ou plus petit je ne me rappelle plus).

La notice de la nouvelle batterie indiquait justement ce "coude", mais il n'y avait rien dans le sachet :(

Posté(e)

Dans ce cas la il te reste plus qu'a le fabriquer ou alors aller voir la ou tu as acheter ta batterie si il y'en pas un par hasard qui serait resté sur une vieille batterie ;)

FRED

Posté(e)

:hot: ça y est j'ai enfin reçus mes caches batterie

pour un total de 13,83 et 13,66 hors taxe .Le temps de pose 5 minutes et voila s'est tip top toute cette partie est enfin protégée

merci pour l'info a plus les audistes