Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Rencontre avec un chevreuil !

Messages recommandés

Posté(e)

Ok bon ben reste a croiser les doigt pour que les poils reste jusqu'a ce que l'expert passe. il y en a qui son apparement coincé sous le lave phare j'espère qu'il von y rester !!!!! Manquerait plus que l'expert pense que c'est ma faute et que j'ai du malus !!!

Posté(e)

Il ne faut pas attendre que l'expert passe, demain matin tu vas faire une déclaration à la gendarmerie, tu leur indiques où a eu lieu le choc, probablement qu'ils retrouveront sur place des traces et peut être l'animal (si quelqu'un ne l'a pas embarqué) ils pourront aussi aller faire les constatations sur ton auto si elle n'est plus chez toi et trouver s'il y a une société de chasse qui a opéré dans les environs récemment.

Il ne faut pas nécessairement une action de chasse au moment de l'accident, la société de chasse qui aurait dérangé ou attiré le gibier par d'autres actions peut aussi être responsable.

Un ami ayant fait une rencontre avec des sangliers a eu gain de cause, la société de chasse ayant été jugée responsable car attirant les animaux par un nourrissage sélectif (pour les éloigner des certaines culutures) et les incitant de la sorte à traverser la route pour rejoindre le point de nourrissage.

De toute façon ça ne coûte rien, qui n'essaie rien na rien. Faut dire que dans son cas l'auto était carrément pliée au niveau des longerons.

Posté(e) (modifié)

petit HS

[mode HS ON]

Quelqu'un aurait il un éclaté type KATE pour voir les différentes pièces composant le PC avant, j epense entre autre à la grande bande gris antracite sur laquelle repose les grilles des 2 échangeurs et celle du radiateur central, si possible, le prix et la référence ainsi que celle du PC avant nu, j'ai moi aussi percuté (au ralenti durant une manoeuvre), un muret qui traversait la route .... :bigsmile:

ce bandeau là .... :)

Image IPB

[mode HS OFF]

Modifié par le père yannick
Posté(e)

Tu cliques sur REGISTER !

Posté(e)

oki merci ... Par contre, je suis étonné qu'un phare de EVO ne soit pas démontable ... dommage, pour ce que je voulais faire, ca aurait été utile

Posté(e)

Bon ben voila, l'expert doit passer Lundi au garage Audi pour évaluer les réparations.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Merci à tous.

TOM

Posté(e)

Juste pour info, je crois que quand tu cartonnes un animal sauvage, tu es obligé de t arreter pour au moins voir que la bestiole n est pas sur la route et tu doit avertir la gendarmerie il me semble...car si le truc provoque un autre accident par la suite, tu peux avoir des problemes...

Posté(e)

SMOT, si tu as un phare HS (juste la coque et la partie "vitrée", même si les pattes sont HS et qu'il y a du poil dessus, s'il part à la casse, je suis interréssé, en envoi "contre remboursement", c'est pour voir comment on peut l'ouvrir proprement sans tout casser pour peindre l'intérieur en noir.

merci

Yannick

Posté(e)

Bonjour à tous,

Donc ca y est l'expert est passé. Il a bien vu les poils de cheveruil et a donc pris en charge les réparations. Je n'aurais également pas de malus. Alors la liste des réparations est la suivante :

- Pare choc a changer en entier

- la barre se trouvant derrière le pare choc (C'est ma mère qui a pris le coup de fil et je ne sais pas de quoi elle ve parler)

- Un phare (je ne sais pas si c un xénon ou un anti-brouillard)

- et mon reservoir de lave glace doit etre réparé car c'est lui qui a été endommagé.

Voila... Par contre pas de voiture pendant 2 semaines !!!! J'aurais qd meme une voiture de prèt donc ca ira.

Je vous ferais des foto une fois la S3 réparée.

A+

Tom

Posté(e)

Si le phare est HS, voies avec ton garagiste, ca m'interesse pour faire un essai de démontage

merci, je te paye l'envoi en contre remoursement si tu haibtes trop loin pour que je vienne

Posté(e)

@morgan : voir 5 messages plus haut pour la réponse...... :rolleyes: :rolleyes:

SMOT, si tu as un phare HS (juste la coque et la partie "vitrée", même si les pattes sont HS et qu'il y a du poil dessus, s'il part à la casse, je suis interréssé, en envoi "contre remboursement", c'est pour voir comment on peut l'ouvrir proprement sans tout casser pour peindre l'intérieur en noir.

merci

Yannick

Posté(e)

Oui, je vais accomplir mon destin de seigneur sith vers le coté obscur de la Farce : noircir un peu le regard

du S3 :zoumzoumzeng:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben voila j'ai récupéré ma titine aujourd'hui.

Ca fait du bien de la retrouver au bout de 3 semaines !!!!

Le travail a été fait super bien on dirai quelle est neuve lol

Merci à vous.

Tom

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle !

Quel est le montant des réparations ?

Posté(e)

@père yannick : En fait il n'y a pas eu de phare cassé. Il ont pu réparé les pattes et remettre les phares.

@Erty : Les réparations ont été faites pour un montant d'environ 2500€ !!!

Voila.

Tom