Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tt le monde,

Je me permets de vous demander un avis car j'ai l'impression d'être à côté de la plaque...

Pour faire court, je suis obligé de vendre mon TT 225 Quattro de Jullet 2002 car je ne peux pas mettre de siege auto derriere....

RDV pris chez mon concessionnaire pour discuter sur l'achat d'une A3 Sportback et de la reprise de mon TT.

J'espere, d'apres la cote Argus de la Centrale et d'Auto plus, en tirer 21-22 000 euros

C'est un TT noir , intérieur gris de Jullet 2002 donc avec 11 150 kms... (oui c trés peu ), peu d'options (alarme et jantes paraboles).

Et le vendeur m'annonce gracieusement 14 000 euros....

Il se base sur l'argus officiel dixit le commercial et m'indique que les cotes parus dans la Centrale et AutoPlus correspondent à des cotes non officielles .

Qui croire ???

Pensez vous réellement que l'estimation de 22 000 euros pour ce TT est exagéré et je n'aurais aucune chance de le vendre par mes propres moyens ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e) (modifié)

La plus belle façon de te faire avoir, c' est de faire un échange concession...

Met la en vente par toi meme, des véhicules avec peut de kilometres c' est recherché, mais à mon avis baisse un petit poil le prix. :bien:

Modifié par quattro69
Posté(e)

+1 avec les autres

oublie les reprises concessions : ils vont te la reprendre 14 et la mettre immédiatement en vente à 22...

Cela dit si tu as une proposition autour de 19-20, tu devrais peut être la lacher...