Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde :bien:

voila jai commande un s3 qui arrive courant janvier maintenant et je m'appercois que j'aurais du prendre l'option ipod etant donne quil ni a pas de chargeur de serie !!! ;) mtn ca dois etre un peux tard pour completer la commande :blink:

pensez vous que par la suite je pourrais le mettre d'apres ce que jai compris il faut juste rajouter le cable a l'autoradio ? :exclamation:

merci pour vos lumiere,ci il y a des utilisateurs sur le forum ! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

L'ipod peut etre ajouté ultérieurement. Ce sera un peu plus cher car plus de M.O.

Maintenant pour la commande de ta voiture tu peux demander au commercial si ta caisse est en fabrication.

Si ce n'est pas encore le cas demande lui si c'est possible d'ajouter l'Ipod.

:coucou:

Posté(e)

Si tu bricoles un peu, tu peux facilement le faire toi-même, l'interface vaut 98 euros, je l'ai montée en en moins d'une heure sur mon TT.

Posté(e)

ah ok merci !

pour un cable l'option est deja a 250 euro !!! par la suite en concession encore plus cher !!!

de pire en pire chez audi ci c'est sa :blink:

Posté(e)

Tant que ta voiture n'est pas passée en production, tu peux changer toutes les options... appelle ton vendeur !

:coucou:

Posté(e) (modifié)

et ci maintenant elle est en production c trop tard je suis passé le voir, on a essayé mais trop tard, tant pis je ferais la modif par la suite ... :P

livraison prevu vers le 20 janvier :)

Modifié par record11
Posté(e)

Ne t'embête pas par pour l'option ipod. Normalement je commande la voiture la voiture samedi et cette option est un peu chère. Tu peux acheter un accessoire avec ton ipod qui te permet de te connecter par onde FM à ton autoradio. Ca marche aussi bien et s'est beaucoup moins chère.

Posté(e)

moin chere c sur mais c pas le plus pratique apparement ;)

ca veux dire des files qui traine partout, prise allume cigare, pis je crois pas qu'avec cette methode on puisse le commander via les commandes au volant

mais c'est une solution c'est sur :)

Posté(e)

c sur que ce n'est pas le plus pratique mais çà peut etre une solution d'attente vu le faible coût.

Posté(e)

J'ai fait la même "bêtise" que Record, mais cette option me semblait trop cher.

L'Ipod via les ondes FM j'avais essayé, c'était la cata...

Par contre, l'adaptateur avec la cassettte ça marche nickel, mais par contre le radio-cassette n'est plus inclus dans l'autoradio Symphony...

Posté(e)

faible coup :) ca demarre qd meme a 70 euro sur www.apple.com plutot detre trankil je prefere mettre un peux au bout et etre trankil et ci en plus c'est la cata, c quadn mme abusé ces tarifs ...

Posté(e)

au pire j'aurais la musique du moteur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

au pire j'aurais la musique du moteur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

oui, est ce n'est pas la pire des musiques.....veinard!!! :bien:

Posté(e)

jespere parsque pour le moment jai pas eu d'ecos, pis a ecouter l'avis de tout le monde cest sympa c'est sur mais ca vaut pas un avis personnel :ange: