Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila je vien d acheter mon S3 et j ai une question quelle tipe d essence mettez vous sur votre s3 du 95 o du 98?

Posté(e)

Une petite recherche et tu serais tombé ICI

N'oublie pas la fonction "recherche", l'ami :biere:

Posté(e)

Ne le prends pas mal mais le débat reviens très souvent :P

Posté(e)

je repond quand meme :ange:

pour ma part 98 only :jap: je vais toujours a la meme station, c'est peu etre bete mais un jour mon mecano a enlever le filtre a essence et a trouver que l'essence etait bien noir :furious: ,donc maintenant je vais toujours au meme endroit comme ça en cas de probleme je sait contre qui me retourné :bigsmile:

Posté(e)

ayant eu un probleme sur l e 46 je te dirais se mettre de l essence de grand petrolier ( elf total etc ...) avec si possible un un indice d octone le plus ht possible n emploie pas de booster d octane car les soupapes vont faire la tete evite aussi de remplir ton reservoir juste qd le petrolier vient de remplir la cuve voila

Posté(e)

moi je met uniquement du SP98 et je fais le plein uniquement en station service de gd petrolier (total (vive les point lol :P ), elf, esso) mais jamais ds les stations de supermarché

Voila

a+

Posté(e)

Pour ma part sp98 depuis le début que je l'ai et dans une station de supermarché... car c'est la même essence qu'ailleur :bigsmile: (le débat est relancé? :bigsmile: :bigthumbup: )

Posté(e)

C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que ce sujet a été abordé des dizaines de fois :bigsmile:

En plus la fonction recherche marche en ce moment :biere: