Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

15 minutes de bonheur


NSI27

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion cet après-midi d'essayer le Touareg V6 TDI !! C'est extra !! J'adore ce 4x4 mais là avec le moteur de l'A6 c'est carrément le Nirvana !! Un monde de douceur, de silence, de souplesse et de puissance en même temps. Ayant été au hasard chez l'agent VW de ma petite ville je n'avais pas mon APN. En tout cas je me suis régalé et je pense sincèrement que le remplacement de l'A4 sera l'occasion de passer au Touareg V6 TDI (apparemment nettement plus raisonnable que le V10 sur tous les plans, conso, assurance, ....).

En bref le Touareg V6 TDi c'est du bonheur pur hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi je vais y retourner avec mon APN c'est promis bouletrepere.gif

Comme options il avait :

 

Cuir beige

GPS+

Xenons

Radars de stationnement AV/AR

 

 

Je précise que c'est un import allemand (agent VW mais pressé quand même le gars !). Et dire qu'il y a 3 ans il m'avait mal reçu car mon A6 venait d'Allemagne

confused4.gif

 

Mais pas rancunier je suis retourné chez lui après 3 ans de "gueule" bleble.gif Et je ne regrette pas car il est devenu charmant le brave homme !

 

Pour revenir au Touareg j'en suis encore tout ému tellement je me suis régalé ! Je pense que je ne changerai pas d'avis jusqu'à ce qu'il soit mien...

Modifié par NSI27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisément 51470 € hors options....

 

Avec les options suivantes :

 

Cuir

Mémoire

Radar AV/AR

"Bose" (je ne sais pas si c'en est vraiment)

Bi-Xenons

TOE

Jantes 18"

Servotronic

Applications alu

Pack Chrome

 

53459 € chez Elite-Auto (11% de remise sur la voiture et les équipements). 54 825 € chez IES. Prix non remisé 60 582 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NSI coucou.gif

 

Faut vraiment que tu te prenne un touareg, ça fait au moins un an que tu te fais du mal  bigsmile.gif

77539[/snapback]

T'as raison !! Déjà quand j'avais mon A6 j'en rêvais.... Il faut savoir que j'ai failli en avoir un à la place de mon A4. En fait jms et moi voulions en commander à la place de nos A4 mais alors que le délai de 4 mois nous avait été communiqué, au moment de concrétiser la commande le délai était passé à 10 mois bleble.gif Nous ne pouvions attendre autant compte tenu de la LLD que nous avions sur nos Golf. Alors nous avons opté pour les A4 au dernier moment.

Mais ma prochaine voiture sera très probablement un Touareg... (je prendrais mes précautions pour les délais...) coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisément 51470 € hors options....

 

Avec les options suivantes :

 

Cuir

Mémoire

Radar AV/AR

"Bose" (je ne sais pas si c'en est vraiment)

Bi-Xenons

TOE

Jantes 18"

Servotronic

Applications alu

Pack Chrome

 

53459 € chez Elite-Auto (11% de remise sur la voiture et les équipements). 54 825 € chez IES. Prix non remisé 60 582 €.

77525[/snapback]

 

 

Ca fait une belle somme, mais bien placé pas rapport au X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion cet après-midi d'essayer le Touareg V6 TDI !! C'est extra !! J'adore ce 4x4 mais là avec le moteur de l'A6 c'est carrément le Nirvana !! Un monde de douceur, de silence, de souplesse et de puissance en même temps. Ayant été au hasard chez l'agent VW de ma petite ville je n'avais pas mon APN. En tout cas je me suis régalé et je pense sincèrement que le remplacement de l'A4 sera l'occasion de passer au Touareg V6 TDI (apparemment nettement plus raisonnable que le V10 sur tous les plans, conso, assurance, ....).

En bref le Touareg V6 TDi c'est du bonheur pur  hot.gif

77389[/snapback]

 

Merci de tes impressions! J'avais essayé le V10 TDI: tout aussi hors de prix que monstrueux. A côté de ça, je trouvais le R5 TDI très juste ( trop en fait ). Je pense que c'est un bon compromis! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que pensez vous du Touareg R5 TDI ? voir du 3.2 V6 ? tout deux moins chers ....

77669[/snapback]

 

Je vais être dur mais le R5 est sous-motorisé... C'est dommage pour un tel véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dur mais le R5 est sous-motorisé... C'est dommage pour un tel véhicule!

77686[/snapback]

Je dis la même chose du V6 3.2 que j'ai essayé : sous motorisé et vorace en plus. bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la conso du T-Reg V6 TDI ?

(Au pif je dirais 12/14 l/100)

 

@NSI : je sais que l'allroad te rappelle trop ton ancienne A6 et je veux pas t'en vendre un, mais objectivment il est très supérieur à tous les SUV du marché. Ce que je veux dire c'est que passé l'impression de dominer la route et le sentiment de confort feutré mélé de puissance, on regrette l'agilité, le comportement et le freinage d'une berline. L'allroad est le seul compromis.

Attention, passer au SUV, c'est changer sa façon de voir l'automobile. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du R5 et du V6 3.2, ils sont en effet tous les deux un peu justes. A tout prendre je choisirais le V6 3.2 car le R5 est "un peu" sonore... J'ai eu le V6 3.2 toute une après-midi et j'ai apprécié son silence et ses performances suffisantes. Si ce n'était le coût du carburant et la claque à la revente je me laisserais peut-être tenter. Mais il ne faut jamais dire jamais....

 

@allroadusa : oui je sais mon ami que l'Allroad est excellentissime mais je trouve qu'il a vieilli avec l'arrivée de la new A6 Avant sad.gif Il reste magnifique.

 

@calidad : pas mal non plus mais pas la même habitabilité !! Il y a aussi le Cayenne V6 dans ces prix-là mais je l'ai écarté à cause du car-jacking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la conso du T-Reg V6 TDI ?

(Au pif je dirais 12/14 l/100)

 

@NSI : je sais que l'allroad te rappelle trop ton ancienne A6 et je veux pas t'en vendre un, mais objectivment il est très supérieur à tous les SUV du marché. Ce que je veux dire c'est que passé l'impression de dominer la route et le sentiment de confort feutré mélé de puissance, on regrette l'agilité, le comportement et le freinage d'une berline. L'allroad est le seul compromis.

Attention, passer au SUV, c'est changer sa façon de voir l'automobile. coucou.gif

77765[/snapback]

 

je partage assez bien ton opinion, Allroadusa...

Si l'on prends un tournant à vitesse élevée avec un Touareg ou autre véhicule du genre, on constate un effet de roulis, çà tangue et je trouve qu'on perd ce sentiment de coller à la route...

J'ai justement vu ce samedi une Allroad visiblement toute neuve avec les pares-chocs peints + vitres fumées. Magnifique mais comme NSI, je trouve qu'il prend tout de même un coup de vieux avec la nouvelle A6... (n'oublions pas l'intérieur...).

Je roule en A6 actuellement et comme NSI, j'aspire à plus de changement pour mon prochain véhicule. J'attends donc le Q7. Dans le pire des cas, je prendrai la suspension pneumatique sur une "simple" A6 Avant Quattro.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je suis d'accord avec vous : l'allroad fait son age sous certains points de vue, et comme je l'ai dit, je ne cherche pas a en vendre un, je comprends qu'on puisse viser la nouveaute.

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je suis d'accord avec vous : l'allroad fait son age sous certains points de vue, et comme je l'ai dit, je ne cherche pas a en vendre un, je comprends qu'on puisse viser la nouveaute.

coucou.gif

78571[/snapback]

 

Voyons çà autrement, prenons l'hypothèse que l'A6 Allroad Quattro Concept présenté à Detroit soit disponible à la vente en juin 2005. Que choisiriez-vous ?

L'ancien (au prix alléchant) ou le nouveau Allroad (plus cher évidemment) ?

 

Perso, sachant que je vais rouler avec pendant 3 à 4 ans, je prends le nouveau sans hésiter. CQFD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si tu peux y mettre 60000Euros (minimum)... biensur. Perso, je ne peux pas. sad.gif

2) Prends quand meme l'hypothese que l'allroad 2 ne soit jamais produit : c'est + realiste. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

EDIT : oups, j'avais pas vu que le sujet était de février 2005..... j'ai interprété 2006...

dséolé pour le UP d'un an....

 

 

 

 

J'ai moi même aussi essayé le Touareg V6 TDI chez VW.

 

 

C'est vriament un excellent véhicule.

 

IL était full option, donc 65000€ environ.

Que du bonheur, j'avais déjà conduit un 4x4 (un Rav4 pour avouer....) ben ça fait pitié tongue.gif

 

Le Touareg est magnifique, finition extraordinaire, d'un confort super, avec la boite auto c'est le plaisir.

En plus, last but not least, le V6 n'a pas un bruit de "mazout".

entendez par là qu'il ne fait pas un bruit de tarcteur au démarrage comme d'autres 4x4 diesel.....

 

 

 

Bref, j'aurais 90000 euros, je l'achète.

 

Ben ouais, avec 3 ans 1/2 de permis, les assurances ça casque tongue.gif

 

 

 

Et pour la conso, dixit le vendeur c'est du 10L/100 .

(quoique j'ai fait affichier 65L/100 à l'ODB en conso instantanée en faisant une énrome reprise de 20 à 100 pied collé au plancher en légère côté... et ça aussi c'est bluffant, il le fait avec une facilité déconcertante pour un véhicule de 2T5.)

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...