Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir un truc de malade ...... .

L'ancien proprio de mon S3 a mis les boulons d'origines des jantes Avus sur les répliqua RS9 et c'est pas bon du tous.

Heuresement que je viens de m'en apercevoir.

Demain oups norauto pour acheter un jeu de boulon conique.

SVP : Quelle est la ref que je doit prendre pour les répliqua.

Je crois que je vais démonter la caisse en entier pour tous vérifier.

De plus j'espere que ca ne craint pas trop pour les jantes... .

Posté(e)

Salut,

Effectivement c'est pas le top ! :blink: J'espére que tes jantes n'ont pas trop pris l'empreinte des écrous d'origine.

Pour tes réplicas il te faudra des écrous coniques M14- 1.50 , longueur 40 mm environ (voir longueur sous téte des écrous d'origine)

Posté(e)

J'ai enlever un écrou et on voit bien qu'il n'y a que le haut de la jantes qui est en contact. Comme la plus grosse partie du trou est intacte je pense que cela devrait être bon.

M 14 - 1.50 ca represente quoi ?

Merci pour la ref :bien:

Posté(e)

bah sinon tu me files tes replicas et je te rends tes jantes Avus d'origine :up1:

:bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

M 14 = boulon de 14 mm

1.50 = Pas du filetage :coucou:

Posté(e)

Merci en fait c'est comme les boulons d'origine à part que je doit en prendre des coniques.

Déja que les pneux ne me plaisent pas trop. "Marque inconnue de chez inconnue" alors en plus si les boulons n'ont pas été vendues avec les jantes. Vraiment du n'importe nawak.

@ Tophe : tu as toujours mes anciennes Avus, les pneux sont encore bon ? On se fait quand cette bouffe que je puisse montrer mon nouveau S3.

Posté(e)

@samy : pour la bouffe faudrait en motiver 2 ou 3 autres et se faire ça un soir de semaine :bien: sinon oui j'ai toujours tes Avus avec les mêmes pneus que je n'arrive pas à user (env 30000km depuis montage, saleté de Michelin :bigsmile: )

Posté(e)

Tu t'imagines quant on les a montés ils avaient déja 20000 bornes, c'est vrai que les primacy ont un rapport longévité prix perf, vraiment imbattable.