Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j aimerais avoir l avis des cracks du forum pour savoir si l adaptation d un kit complet brembo de chez seat est possbile ou pas sur la S3

j entend par le kit

etriers + disque+ support d etriers et tout ce qui vas avec

je veux juste les avis et pas le pourrisage style prend un kit brembo gt il est moins chere!!!!!

si je pose la question , c est que j ai une possibilitée d avoir le kit a un bon prix!!!

Posté(e)

Oui c'est possible un membre du forum l'avait fait il y a longtemps mais je me rappelle plus le pseudo

Posté(e) (modifié)

Cyril (S3 owner) a placé des freins d'une Porsche 993, je crois.

Si tu as une modif à faire, ce sera d'acheté les supports d'étriers.

Mais essaye comme ça, Seat = Vag/Audi.

C'est pas de la thune perdue, les kit GT c'est la même chose hormis les supports d'une voiture à l'autre...

...et les supports c'est pas 200 €

:coucou:

Modifié par Unlimited
Posté(e) (modifié)

entre le kit compétition Junior et le kit Brembo Cupra R, c'est le jour et la nuit. L'étrier de la lCR possède 2 vis de purges, est plus gros et les plaquettes ne sont pas les même.

TurboVet pourra vous en dire plus.

J'ai eu l'occasion de comparer mon kit Brembo Junior et celui d'un Cupra R. Le kit junior est très très bien pour un daily. Pour la piste le kit LCR est plus endurant et plus mordant. :bien:

Si tu as une possibilité de Kit Leon, fonces, c'est de la super came, mais fais gaffe, le budget plaquettes et disques coute un poumon

Modifié par le père yannick