Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations à tous,

quelqu'un sait-il comment démonter la commande de vitre électrique sur la poignée interieure de porte avant gauche d'une A6 de 99. J'ai mon bouton de sécurité de blocage des vitres arrière qui a un malaise !

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Moi je sais!

Il te faut un tournevis plat assez long et assez fin.

Surtout ne pas essayer de démonter en faisant levier sur le plastique de la commande.

Il faut simplement trouver le petit trou sous la poignée qui permet de pousser à 45 ° et de déclipser l'ensemble de la commande clipsé dans la poignée.

J'espère avoir été assez clair, j'ai cherché un moment pour ma part et j'y suis arrivé, c'est assez simple.

:coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, j'ai le même problème sur ma commande de vitre électrique, le bouton reste allumé en orange (voyant avec une votre barré dessiné dessus)peut on reparer ou bien faut il changer tout le boitier de commande ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

HELLO a tous,

Donc j'ai demonté le boitier de commande et en effet pas grand chose a faire, je ne penses pas que seul de bouton de verrouillage se detail chez audi, piece complete de commande a changer. C 'est simple, passer un petit tournevis fin et assez long (10 cm suffisent environs, moi j'ai utilisé un plastique de stylo bille que j'ai demonté :o)

Ensuite debrancher le panneau de commande (prise electrique situé en dessous de ce dernier, attention a ne pas forcer comme un sauvage car il y a comme un petit bout de plastique sur lequel il faut appuyer tout en debranchant la prise

Remplacer ensuite le boitier et le re-emboiter comme il se doit.

/bon week a tous

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, ma petite pierre à l'édifice.

Les vitres arrières était bloqué je ne pouvais les ouvrir que par la commande conducteur. démontage comme dit plus haut (merci) et j'ai ouvert délicatement le bloc entier. Attention aux contacts des boutons d'ouverture et fermeture. De toute façon s'ils bougent l'emplacement est assez simple à voir pour les remettre. Puis ouverture du bouton de verrouillage par le dessus car je n'est pas réussi à l'ouvrir par le bas trop près de circuit imprimé. De là on a accès aux contacts un bon nettoyage et remontage.

Ça re-fonctionne nickel, c'est un manip simple faut un peu de délicatesse (ouverture du boitier).

Bon courage

@+