Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila j'ai comme un pti soucis. Je viens de recevoir mes ressorts court EIBACH, et il s'avere que les ressort arriere eibach (plus long et le diametre plus petit) n'ont aucune ressemblance a cels d'origine.Et en regardant sur la boite d'emballage, j'ai remarqué que la société m'a envoyer des ressorts de TT de typ 8N3, au lieu de 8N. Alors , j'aimerai savoir s'il y a une difference avant de faire le montage?

merci

Posté(e) (modifié)

Si ça peut t'aider j'ai trouvé ça comme réf sur le net pour les ressort eibach :

-----------Réf--------------------Voiture----------------------------Rabaissement---------------Prix

1567.140-----------TT Coupé 1.8T 2 roues motrices-----------Avant 25 Arriére 25-----238 euros

1570.140-----------TT Quattro 1.8T Coupé et Road.-----------Avant 25 Arriére 25------188 euros

10-15-001-03-22--TT Quattro Coupé et Roadster 3.2VR6----Avant 25 Arriére 25------238 euros

10-15-001-01-22--TT Roadster 1.8T 2 roues motrices--------Avant 25 Arriére 25-------238 euros

il n'y a nul part du 8N ou 8N3 mais en fonction de la réf sur la boite ça peut peut-être te servir :unsure:

Modifié par beuz87
Posté(e)

salut pour moi la difference pour les ressorts c est entre le 180 et et le 225 les ressort sont different idem pour chaque modele coupe et road

Posté(e)

Si ça peut t'aider j'ai trouvé ça comme réf sur le net pour les ressort eibach :

-----------Réf--------------------Voiture----------------------------Rabaissement---------------Prix

1567.140-----------TT Coupé 1.8T 2 roues motrices-----------Avant 25 Arriére 25-----238 euros

1570.140-----------TT Quattro 1.8T Coupé et Road.-----------Avant 25 Arriére 25------188 euros

10-15-001-03-22--TT Quattro Coupé et Roadster 3.2VR6----Avant 25 Arriére 25------238 euros

10-15-001-01-22--TT Roadster 1.8T 2 roues motrices--------Avant 25 Arriére 25-------238 euros

il n'y a nul part du 8N ou 8N3 mais en fonction de la réf sur la boite ça peut peut-être te servir :unsure:

donnes nous ta source stp ?

Posté(e)

salut, je pensais a quelque chose. Comme je n'arive pas a mettre la photo des ressorts sur le site, est ce qu'il y aurrait des TTistes (180 et 225) qui sont rabaissé avec des EIBACH a qui je pourrais envoyer une photo du ressort afin que comparer avec ce que vous avez? si c'est d'acord, laissez moi un message privé. merci

Posté(e)

merci king 26, j'ai été faire un tour sur le liens que t'a mis.Les ressorts que j'ai eu ressemble a cel de la 180. Au lieu de me livrer des ressorts pour audi tt quattro 225, il m'on livré des ressort de tt 180 2rm. bon je vais essayer de les revendre !!!

Posté(e)

Oups j'arrive un peu après la bataille mais apparement il s'agit bien de 2 type différent ...

tes ressorts c'est du combien ? et tu revends combiens ?

Posté(e)

merci king 26, j'ai été faire un tour sur le liens que t'a mis.Les ressorts que j'ai eu ressemble a cel de la 180. Au lieu de me livrer des ressorts pour audi tt quattro 225, il m'on livré des ressort de tt 180 2rm. bon je vais essayer de les revendre !!!

Tu peux pas les renvoyer?? :blink:

Posté(e)

salut, je vais finalement les renvoyer pour qu'il puisse me renvoyer la bonne reference, cet fois ci je les donnerais la reference pour les faciliter un peu la tache. Ce qui m'embete, c'est qu'il faut repayer le frais de port ( REUNION-FRANCE)!!! :angry: