Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'A4 me tente bien le seul problème, c'est qu'il n'y a pratiquement que des couleurs tristounettes. Et j'arrive pas à en trouver une en blanc ibis. Si vous avez des tofs ça m'intéresse.

:coucou:

PS : sinon j'hésite avec le bleu liquide, le bleu maurice et le bleu océan. Le bleu de S4 et RS4 me plait énormément mais 2600 euros pour une peinture exclusive, ça fait mal au c..

Posté(e)

et le bleu mugello :malelovies: :bien: (S et RS)c'est de celui la que tu parles?

le bleu ile maurice est très beau aussi ;) :P

Posté(e)

Salut,

Je vois une A4 blanche sline qui traine souvent dans mon coin et je dois l'avouer elle est superbe dans cette couleur, a tel point que de loin je croyais que c'était une RS4 ! :malelovies:

Posté(e)

elle n'a pas le kit "s-line"?

avec ce kit elle est impressionnante :malelovies: :bien:

Posté(e)

Il me semble bien qu'elle a le kit , je regarderais de plus prés la prochaine fois que je la croiserais ! B)

Posté(e)

Ouaip c'est bien ce bleu là, pfff sur l'A4 il y a plein de sortes de gris mais peu de couleur :(

Ben en blanc ibis, justement tout ce que j'ai trouvé, c'est une rs4 :malelovies:

Image IPB

Jin Roh qui ira faire un petit tour en concession ce week-end

Posté(e)

En RS4 àa le fait bien le blanc :bien:

Par contre en version de base perso je trouve que ça fait un peu... ambulance :bigsmile:

Posté(e)

J'ai copié ces photos il y a pas très longtemps dans la rubrique S4/RS4, il me semble.

Image IPB

Image IPB

encore une petite,une B6:

Image IPB

Je trouve qu'en blanc, elle est térrible avec de belles petites roues :bien: