Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, bien que lecteur mordu et passioné du forum j'y participe pour la 1ere fois.

Ayant converti mon père à la fièvre audi en tant qu'ancien proprio de plusieur A4 Avant TDi puis d'un S4 Avant Bleu nog au moteur d'exception (selon audi), bref je viens puiser auprés de vous fins connaisseurs et passionés une info cruciale !

Mon père vient d'echanger son S4 berline noir pour une A8 4.2 Fsi et horeur, même si l'occasion n'à que 35000 km et 3 pages d'options(veridict !) la version post single frame de 2005 semble depourvu de Bluetooh integré comme dans mon Rs 4 Avant gris de France.

En Effet nous sommes dans les Doms et pour info, audi s'est engagé à vendre les A8 uniquement s'il asume le rappatriment vers la France en cas de passage au marbre(laser) obligtoire.

Vous seriez donc des chefs de ns sauver sur ce coup là, car mon père habitué au parrot ds son S4, s'arrache les cheveux avec le supertooth provisoire !

J'attend que des bonnes news, merci à tous d'avence ...

HP. :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: dans la section A8.

A-t-il le téléphone Bluetooth de la voiture? (Téléphone sous l'accoudoir passager)

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:bienvenue: dans la section A8.

A-t-il le téléphone Bluetooth de la voiture? (Téléphone sous l'accoudoir passager)

:coucou:

Audi ne trouve plus le tel.

Il semble que se soit un siemens, la prise connectique se situe pour le 3/4 du ht du gsm.

N'y aurai t-il pas la possibilité d'upgrader avec le module BT Audi ?

J'essaye d'avoir maintenant le responsable A8 France !

Merci à tous de vos bonnes idées.