Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens d'avoir une A3 8P d'occasion de 2004 et elle n'a pas l'option indicateur de la temperature extérieure pourtant c'est une version Ambition Luxe.

Est-ce normal ?

Quelqu'un sait-il comment faire pour activer cette option via la valise ou autre ?

Merci a tous pour vos futurs reponses

Posté(e)

Bonjour

Il faut que tu t'assures d'avoir deja la sonde ,je ne sais sur ton modele mais normalement elle est dans le retro cote conducteur.

Apres pour l'activation je sais pas :(

Posté(e)

Merci de me repondre

Elle ressemble a quoi cette sonde de temperature ?

Normalement je devrait l'avoir car je pense que la centrale climatronik doit fonctionner avec cette sonde ???

Posté(e)

Personne ne peut m'aider ??????

Je trouve pas ca normal que sur une Ambition Luxe il n'y ai pas l'affichage de la temperature exterieure, non???

Quelqu'un serait-il des ardennes et aurait en sa possession un Vag Com ??

Merci

Bonne journée

Posté(e)

Bizard, c'est une ambiton luxe de 2004 la mienne et j'ai la tempiote exterieur...

Posté(e)

C'est pas une ampoule de grillée <_<

Regarde dans ton livret d'utilisation si c'est pas une option mais ça me semble peu probable <_<

Posté(e)

En fait j'ai regardé par rapport au code et a priori il n'est pas indiqué sur l'autocollant avec tous les codes options.

Cependant je pense que pour une ambition luxe ce n'ai pas une option mais c'est de série.

En concession il me dise juste qu'il peuve passer la "valise" mais que si je n'ai pas "l'option" il ne peuve pas me l'activer car il faudrait changer le combiné ?????????

Bizarre bizarre tt ca

Posté(e)

Si elle n'est pas indiqué dans les codes option,c'est que malheureusement tu ne l'a pas :(

Elle est origine étrangère ?

Posté(e)

C'est quand même bizarre que sur une ambition luxe tu n'ai pas la température exterieur....... :blink:

Posté(e)

C'est bien une voiture FRANCAISE et non importé.

Par contre le code n'est pas présent sur la liste de codes d'options mais en temps normal sur la version ambition luxe ce n'est pas une option donc a priori ca serait normal qu'elle n'apparaisse pas dans cette liste

Raisonnement correcte, non ????

Je suis un peu perdu la

Posté(e)

C'est bien une voiture FRANCAISE et non importé.

Par contre le code n'est pas présent sur la liste de codes d'options mais en temps normal sur la version ambition luxe ce n'est pas une option donc a priori ca serait normal qu'elle n'apparaisse pas dans cette liste

Raisonnement correcte, non ????

Je suis un peu perdu la

Oui, il me semble aussi.

Un passage au VAGcom devrait t'aider à en savoir plus :jap:...