Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

je reviens du garage ou j'ai effectue l'entretien des 30 000 KM de ma TT ( 150 CV )

D'abord je voudrai savoir si le prix est conforme a la moyenne : J'ai paye 209 euros TTc .... vos avis ...

deuxiemement j'ai une remarque concerant les pneus.. c'est vrai qu ils sont bien entames et vu que l'hiver arrive a grans pas ils me conseillent de les changer.

je trouve que 32 000 km pour un jeu de pneus c'est pas enorme !! pourtant je roule pas comme un bourrin .. c'etait les pneus d'origine a savoir des michelin premacy en 16 pouces .

sinon des conseils sur une marque ou un modele ??? ceux d'origine etait bien juste la longevite qui bien sur m'etonne un peu et la tenue de route sur le moullé un peu limite aussi je trouve .

merci d'avance de vos avis eclairés

Belgo

Posté(e)

32000Km pour un jeu de pneu c'est tres correct perso en moyenne il dur 20000Km maxi :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair que 32 000 km tu pourras en refaire encore 7-8000 mais pas plus après tu risques la cagate en cas de pluie ...

En bon pneus sport tu peux essayer les continental eagleF1 qui sont vraiment très bien et avec un durée de vie raisonnable pour un pneu sport, ou alors du michelin premacy qui est pour les ptits pèpère en voiture :bigsmile: et qui roule soft !!! :hot:

Posté(e)

Quelle dimension de jante conseillez vous pour l'hiver sur un TT V6 DSG équipé pour l'été de 19" ?

Quels pneus ?

Par avance merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter pour le train arriére des UNIROYAL RAIN SPORT 1 en 224/45/17, J'ai pas eu l'occasion de me servir en usage intensif encore. Coté profil elles ont de la gueule.

Posté(e)

Michelin Alpin pour l'hiver en 225/45/17: un hiver, 1/3 usure et Bridgestone S-02 pour l'été: 15-20000kms...

Les toyo proxes T1-R ont l'air bon rapport qualité prix.

:bigthumbup:

Posté(e)

Les TOTO Proxes T1-R c'est de la balle, grip exeptionnel sur le sec comme sur le mouillé et qui malgré tout ne s'usent pas trop vite (30000km facile), en plus ils résistent plutôt bien au sorties circuits.

Allez regarder sur les forums TT anglais et américains pour voir se qu'ils en pensent...

Posté(e)

concernant l'entretien je reviens du garage ou j'ai fait la revision long life pour mon TT et j'ai payé 189€

j'avais le service long life, programation auto lock, bilan vehicule, vidange, filtre huile, autodiag, ajust. niveau (car je viens de l'acheter) une 150 aussi