Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde voila j'ai une bobine d'allumage qui vient de lachée et samedi audi c'est fermé.

Quelqu'un aurait'il une bobine pour S3 d'avance je lui rachete ou je lui rendrait, sans ça je ne pourrait etre présent à Vincennes.

Merci d'avance les Gars et bien sur je me déplacerait la cherchée.

Posté(e)

Je croyais que tu les avais changé récemment??????????? :blink:

Posté(e)

on appelle sa un coup de malchance quand meme

Posté(e)

Non l'ancien proprio les avaient changées, moi j'en ai changé une suite a ma prépa et la boum une autre, donc c'est en dépannage que j'en demande une le temps de les rechanger toutes.

Aller les gars SVP.

Oui French pas de chance.

Posté(e) (modifié)

Bienvenu au club mon amis.

Je vien de commander la mienne elle arrive demain matin :)

je suis de tout coeur avec toi :coucou:

Modifié par Riwal
Posté(e)

je crois que jetrider a dit qu'il en avait une d'avance??

edit: je me plante je crois que c'est un débitmetre... :coucou:

Posté(e)

je crois que jetrider a dit qu'il en avait une d'avance??

edit: je me plante je crois que c'est un débitmetre... :coucou:

Exact Cyril, Jet a un débimètre d'avance mais hélas pas de bobine.

Posté(e)

eh bien malgré que tu en avais une d'avance, décidemment tu n'as pas de chance, c'est peut etre ta titine qui ne veut pas venir à vincennes par ce froid :bigthumbup:

Tu as téléphoné à plusieurs concession ?

Posté(e)

Sa vient de m'arriver donc tout fermé, je me suis renseigner et apparement il y aurait 3 concessions ouverte demain j'éspere que les magasins le seront aussi et qu'ils en ont en stock.

Posté(e)

le matin, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, reste plus qu'a faire une :bowdown:

Posté(e) (modifié)

Olivier, j'ai changé mes 4 la semaine derniere, et récupérer les 4 anciennes, donc pas de probleme pour moi, je peux t'en préter une... MP moi !

@ plus

Le fou

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

Salut Olivier et LeFou :coucou:

si vous avez un ohmètre essayez de voir si on peut détecter celle qui est naze :ange:

Posté(e)

Je l'ai déja trouvé, en les debranchant une à une tu peut trouvé celle qui est défectueuse.

Merci Tophe.

Posté(e)

La il a pas le choix !!! :P

Posté(e)

Les bobines tout une histoire... A croire que c'est la saisons du lachage de bobines... :P

Posté(e)

Oulà malheureux, ne cris pas trop fort, je voudrais pas que la mienne fasse un caprice. J'ai déjà la pendule qui ne s'est pas mise à jour et là çà m'emm***e :angry:

Posté(e)

Tu sais il y a énormément de S3 qui ne sont pas équipée du module horloge, tu as la petite antenne à coté de l'horloge ?

Posté(e)

HS ON

Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'antenne Vincent???? :blink: :blink: :blink:

Je vois pas de quoi tu parles. Mais d'après ce que j'ai lu sur S3 passion, les horloges automatiques sont sur les modèles de S3 à partir de 2001 sauf modèles Suisse :bigthumbup: Et la mienne est bien française après moulte vérif :P

EDIT

J'ai dis une betises

Pour nos amis suisses, le module de réception n'a pas été installé sur les modèles 2001, et il convient donc de le rajouter, en s'assurant que la version des instruments de bord est supérieur à D14 (les versions inférieures ne sont pas équipées d'une unité de traitement des signaux et cela ne fonctionnera donc pas)

HS OFF

Posté(e)

@ Morgan : j'espere que je ne vais pas te porter la poisse, mais moi non plus l'horloge ne s'est pas mise a jour, ou alors si, avec le mimines :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Va falloir créer le topic à moins qu'il existe. Je pars en recherche maintenant que çà fonctionne :bigthumbup:

Posté(e)

ouais, c'est fini de pourrir le topic d'Olivier :bigsmile: :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

[Mode Pourrissage On]

Ahh bon la recherche fonctionne de nouveau, coool :bigthumbup:

[Mode Pourrissage Off]

:bigsmile: :biere:

Posté(e)

Merci Le Fou pour le dépannage c'est sympa, je devrait donc etre à Vincennes. ( vous ne vous debarrasserai pas de moi comme sa), si il faut je viendrai en clio. :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que je pourris un peu le topic d'Olivier, désolé :bigsmile:

Tu viens à Vincennes Tophe :evilboulet:

Posté(e)

Désolé pour le pourrissage Olivier, topic déterrer pour l'horloge. D'ailleurs si vous pouviez indiquer si vous avez l'option, merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Tu viens à Vincennes Tophe :evilboulet:

Nan ch'ui bâlade et j'ai pas envie de me geler dans le froid :bigsmile:

(comment ça je pourris aussi ? :bigthumbup: )

Posté(e)

:coucou: oui j'en ais olivier si tu veux :bigsmile:

mais il faudras venir la chercher a paris dans le 18eme :bigthumbup:

soit je t'en prette une soit je te la vend pas de soucis si ça peut te depanner :bigthumbup: si tu veux contact moi en mp

bai :biere:

Posté(e)

:coucou: oui j'en ais olivier si tu veux :bigsmile:

mais il faudras venir la chercher a paris dans le 18eme :bigthumbup:

soit je t'en prette une soit je te la vend pas de soucis si ça peut te depanner :bigthumbup: si tu veux contact moi en mp

bai :biere:

Merci nounours, c'est bon j'ai vu avec le fou et il m'en a preter une.

C'est vraiment sympa de ta part quand meme. :bien:

Posté(e)

:coucou: pas de soucis olivier j'en ais trois d'avance :bien:

si quelqu'un en a besoin pour depanner il ni a pas de probleme :biere:

bon dimanche a tous et amuser vous bien :bien: