Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]voyant moteur orange allumé


kebkeb26

Messages recommandés

Bonjour a tous

Aujourd'hui en démarrant mon audiA3 1.8T de 2001 le voyant moteur orange s 'est allumé.

Je suis allé chez un concessionnaire qui a branché son Vag Com.

ce dernier annoncait un "défaut vanne turbocompresseur" le mécanicien m'a demandé si j'avais remarqué des manques de puissance je lui ai répondu que non il a alors supprimé le défaut.

Il m'a dit que si le voyant se rallumer il faudrait lui rammener la voiture pour mieux s'y pencher.

J'ai redémarré ma voiture et j'ai fait 300 bornes (tout content puisque le voyant restait éteint) jusqu'à ce qu il se rallume.

La voiture n'a toujours aucun souci.

 

Y en a-t-il parmis vous qui ont dèjà connu ce problème ?

d'ou peut-il venir ?

Si il s'agit bien d'un problème de vanne, combien me couterait la réparation ?

 

merci d'avance pour vos réponses

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ça aurait été qu'il te donne le code défaut, ça pourrait être la dump valve ou la N75, à voir...

Il faut que tu y repasses pour un diag de toute façon, ce coup-ci demande-lui toutes les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est :( la voiture ne marche plus correctement :

d'énormes trous à l'accélération

manque de puissance

 

Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas toujours le cas un coup elle marche un coup elle marche pas.

J'ai voulu l'ammener chez un concessionnaire a Nîmes qui m'a dit qu'il ne pourrait pas y jeter un oeil avant une quinzaine de jour (trop de boulot) :blink:

 

Auriez vous une idée d'où pourrait venir la panne ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, si tu fais entretenir ton auto dans le réseau tu bénéficies de la garantie mobilité.

 

Ils n'ont pas le temps d'y regarder alors que tu les préviens que tu vas tomber en panne, pas de problème tu tél que maintenant t'es en panne qu'ils viennent chercher l'auto et ils doivent t'en procurer une de remplacement s'ils ne savent pas réparer.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...