Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ayant recupere un S4 AVANT B7 y ' a peu de temps d'occas je me pose une question sur les elements plastiques en bas de porte .

Sur le mien ces barres sont en plastiques noir pour une couleur noire fantome or sur vos phtos sur le site elles sont couluers carrosseries ce que je trouve plus joli. c'est une option ???

Posté(e)

Oui c'est une option... pour la mienne je l'ai pas prise :bien: Plus sympa en couleur "plastique" sur une noir :malelovies:

Posté(e)

Sincerement, avec mon pere on vient de tester :

Tu mets du papier journal sur les parties a peindre

Tu achetes une bombe noire 10 euros (comme les taggeurs :bigsmile: )

Tu peins et laisse secher 15 min

Sur la Twingo a ma soeur, c'est simple, on dirait que les pare-chocs sont neufs (la voiture a 11 ans :bigthumbup: )

:coucou:

ps : maintenant sur une voiture tres recente peut etre que cela ne donnera pas le même effet :unsure: )

Posté(e)

si tu veux pas de differences de teinte evite les bombes.....

le noir c'est vrais que c'est uen couleur ou on peut se permettre plus de folies qu'un gris clair, mais totu de même....

Posté(e)

Sincerement, avec mon pere on vient de tester :

Tu mets du papier journal sur les parties a peindre

Tu achetes une bombe noire 10 euros (comme les taggeurs :bigsmile: )

Tu peins et laisse secher 15 min

Oui sauf qu'il nexiste pas de bombes en "noir fantome" chez casto :P

Posté(e)

perso peu importe la couleur de la caisse , j eprefere ce elements en plastiques noirs , ca tranche et ca fait encore plus agressif! :)

Posté(e)

perso peu importe la couleur de la caisse , j eprefere ce elements en plastiques noirs , ca tranche et ca fait encore plus agressif! :)

+ 1 :bien:

Pour unfo c'est une option "Baguette enjoliveuse de porte peinte dans la teinte du véhicule " facturée à 200 euros.

Posté(e)

Oui sauf qu'il nexiste pas de bombes en "noir fantome" chez casto :P

Exact, je n'avais pas pensé a la différence de teinte :(

Posté(e)

Je suis d'accord c'est sympa aussi en plastique noir sur la noire fantome mais je trouve qu'il vire au gris plastique passé ce qui me les fera peut etre peindre (mais par un carrossier)

Posté(e)

vous etes sur que ce n'est pas peint d'origine, car sur nos S3 elles sont grises aussi mais elles sont peintes comme ça

Posté(e)

Ah ben en tous je te confirme que les miennes ont été livrés d'origine en plastique non peint , je trouverais ç a con une option pour la peinture !!!!!

Posté(e)

vous etes sur que ce n'est pas peint d'origine, car sur nos S3 elles sont grises aussi mais elles sont peintes comme ça

En fait tu as raison elles sont peintes dans un noir un peu gris et mat... mais l'option c'est peinture carroserie, donc c'est du métalisé ou perlé (et ça c'est 200 roros !! )

Invité ludoboy
Posté(e)

sinon il y a une solution vraiment pas cher:

tu achètes un kit peinture de la couleur de ta voiture chez audi (2 bombes : peinture + verni) et tu les peinds toi meme. le kit coute 10 à 15 euros.

il suffit d'acheter un appret en bombe chez casto (appret qui se pose avant biensur) afin que la peinture accroche correctement. ensuite il n y a plus qu a vernir (3 à 5 couches de vernie).

un petit coup en étuve pour bien figer la peinture et le verni et afin d'eviter le depos de poussiere.

le resultat est incroyable ..... tout comme neuf et aussi propre que chez un pro.

bien à vous.