Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, d'abord je tiens a me présenter sur ce forum parce que je suis nouveau et je suis presque sure de commencer déjà mal en me présentant sur cette séction mais, je n'ai pas trouvé la section des présentations!! Bref, j'habite au Luxembourg et j'ai trouvé ce site sur une recherche Audi sur internet et je doit dire qu'il est très intéressant, un grand BRAVO a tout le monde.

Comme j'envisage de m'acheter une A4 Avant 2.0 TDI 170 CV et je doit décider jusqu'au 2 novembre, du a l'augmentation de prix sur toutes les Audi a partir du 3, alors je voulait vous demander ce que c'est les aut parleurs actifs??!! J'ai vu qu'ils sont sur la liste des options mais c'est gratuit, c'est pour ça que je voulait savoir la différence et si c'est mieux ou pas que les HP normaux?

Merci de vos réponses et encore une fois BRAVO pour ce forum Génial... :bien:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous ! :coucou:

Bon pour ta question je vais te donner une réponse mais je ne suis pas sur du tout ... il me semble que la différence entre HP actifs et passifs c'est que les premiers contiennent un ampli intégré et que les deuxièmes nécessitent une source ampli.Voilà, mais à vérifier car si cela se trouve je te raconte une grosse connerie !! :bigsmile:

Normalement, tu devrais avoir des réponses car il y en a qui sont dans la profession sono, ampli, montage etc ... pour voitures, donc ils doivent savoir cela sans problèmes.