Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie circuit LeMans (BUGATTI)


seb 20s
 Partager

Messages recommandés

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour!

 

Le Road Runner Team vient de faire une mise à jour de son site:

Nouveaux membres, quelques photos et commentaires des dernières sorties.

 

C'est l'occasion d'annoncer la première sortie officielle 2005 organisée par le club (en collaboration avec le CAVS), le 1er Mai sur le circuit du Bugatti au MANS.

 

Tous les détails de la journée sur le site : http://therrteam.free.fr, calendrier 2005, le MANS.

 

Jusqu'à présent, nous avons toujours accepté 1 ou 2 personnes en plus, mais cette fois ci, c'est 50,00

 

Par habitude, tout le monde attend le dernier moment pour s'inscrire, je vous le déconseille fortement , surtout pour ce circuit .

 

Bonne nouvelle pour certains, le système de double monte n'induit pas de supplément de prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La page concernant cette sortie est mise à jour (intéressés et inscrits).

 

Nous sommes donc 2 clubs à organiser, chacun a 50 places. Le CAVS est déjà complet, il a principalement de la grosse caisse : Porsche, Venturi, R5 Turbo... etc, cf la sortie à Faye de Bretagne à leur côté en Aout 2004 : http://therrteam.free.fr/activite/FdB_04/

 

 

De notre côté, un club d'Alfa avec une grosse majorité de caisses de course sera présent.

 

Le système de session est expliqué sur le réglement (on line)

 

Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas smile.gif

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...