Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu sur autoplus.fr:

Audi TT : plus belle voiture de l'année

(Lundi 23 Octobre 2006)

A l'occasion de la cérémonie Auto Bild Design Award, les lecteurs du magazine allemand Auto Bild ont décerné à la nouvelle Audi TT, le titre de "plus belle voiture de ces 12 derniers mois". Pour l'équipe design de la marque Audi, le mot d'ordre de cette nouvelle génération a été "évolution et non révolution", selon le constructeur.

Les lecteurs d'Auto Bild ont également élu l'Audi Q7 dans la catégorie Off-road et SUV. Lors de cet évènement, 146 véhicules, répartis en 7 catégories, étaient en compétition.

:coucou:

Posté(e)

Sympa et logique je trouve (mais là je suis pas objectif :D).

En revanche, as tu des infos sur les gagnants des autres catégories ?

Posté(e)

Les lecteurs d'Auto Bild ont également élu l'Audi Q7 dans la catégorie Off-road et SUV. :bien:

:coucou:

Posté(e)

pour le TT2 c'est logique , pour le Q7 moins .

Posté(e)

Je trouve logique pour les deux mois <_< pour en avoir testé plusieurs des suv si je pouvais mettre 70K€ dans un 4x4 je prendrai celui là. Il est vraiment trop beau et luxueux.

Posté(e)

+1 et on me le dit tous les jours, ceci dit, le TT1 n'a pas pris une ride, exceptionnel pour un véhicule dont le design date de 8 ans, le TT2 lui doit tout, respect :jap:

Posté(e) (modifié)

A l'occasion de la cérémonie Auto Bild Design Award, les lecteurs du magazine allemand Auto Bild ont décerné à la nouvelle Audi TT, le titre de "plus belle voiture de ces 12 derniers mois"

En même temps...c'est des allemands qui ont voté! :P

C'est clair qu'ils vont pas choisir le nouveau Hyundai coupé... :icon28:

Modifié par brussel1